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André DURMARQUE

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  1. Bonjour à tous, j'ai acheté une paire Ksyrium SLS avec pneus mavic powerlink et grip link en 25 ce weekend et je suis comme Richard le pneu arrière les chevrons sont dans le sens de la flèche située sur le flanc du pneu par contre pour le pneu avant (grip link) les chevrons sont inversés par rapport à la flèche. Donc j'ai un doute dans quel sens ce pneu doit-il être monté?. Personnellement je l'ai monté en prenant en compte la flèche indiquant le sens de roulement. Cordialement
  2. C'est bien le GS, j'ai d'ailleurs une 11 32 actuellement et cela fonctionne parfaitement. J'ai vérifié sur le site suivant car moi aussi j'avais initialement un doute et le marquage sur mon dérailleur correspond bien au DI2 GS. Sur le SS le marquage est légèrement différent shimano étant mentionné sur la partie fixe. http://cycle.shimano-eu.com/content/seh-bike/en/home/components1/road/ultegra-di2.html cordialement
  3. Bonjour, Si cela peut aider, je suis en ultegra DI2 11 v GS et la longueur de ma chape est de 6 cm (en prenant comme référence les axes de fixation des galets) cordialement
  4. Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Actuellement je suis en 12/25 mais j'envisage l'achat d'une cassette 11/32 à l'avenir (maintenant je sais que j'en ai la possibilité technique). Cordialement
  5. Bonjour, Ne trouvant pas de marquage spécifique sur le dérailleur arrière Ultégra DI2 11V 6870, comment reconnaitre si celui ci est en grande chape ou chape moyenne. J'ai mesuré l'entraxe entre mes deux galets il fait 9 cm. A votre avis est ce un modèle grande chape, car j'envisage l'achat d'une roue libre 11/32. D'avance je vous remercie, cordialement.
  6. Bonjour, je posséde un bryton 50 que je ne peux utiliser sur les brevets longs (supérieurs à 15h00 de route) en raison de son autonomie et de l'impossibilité de le charger en roulant compte tenu de la position de la prise USB (sous l'appareil). J'aimerai savoir si le bryton 60 installé sur son support permet une charge en roulant via un chargeur USB additionnel tout en continuant son fonctionnement nominal de compteur et GPS. J'ai pose cette question sur le site de technoglobe et pas de réponse pour le moment, et mon velociste habituel ne fait pas cette marque. D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez me donner. Cordialement
  7. Bonjour, mon velociste me propose une solution intermédiaire, commander un Roubais expert ultegra 11 mécanique à 3400 euros et me remplacer les leviers, dérailleur avant et arrière électrique pour un cout de 4300 euros. J'hésite entre passer en electrique ou acheter des roues. Cordialement
  8. Bonsoir, personne n'ayant l'info à me communiquer, j'ai envoyé un courriel à spécialized france et voici leur réponse: Roubaix expert DI2 ultegra 11, freins disc 8.290kg en T54 sans pédales/5499 € Roubaix expert ultegra 11 mecanique :7.590 kg en T54 sans pédales/3399 € Cordialement
  9. Bonjour, Envisageant la commande de ce vélo, je cherche son poids en version 2014 ultegra 11 vitesses, afin de le comparer au GF01 2014 ultegra 11 v. Je ne trouve pas cette information sur le net. J'ai bien trouvé le poids de la version 2013 (supérieur à 8kg)mais il y aurait quelques changements entre les deux versions qui pourrait peut être l'alléger un peu. j'approche de la soixantaine et fait des 3 à 4 sorties 80 à 100 km par semaine et une longue 200 km par qunizaine lorsque la météo le permet). Mon objectif étant de faire Paris Brest Paris en 2015 et donc de me familiariser avec mon nouveau vélo pendant un an avant les premiers brevets qualificatifs. Un des participants à ce forum aurait-il l'information. Merci d'avance.Cordialement
  10. Bonjour, N'ayant pas eu confirmation de cette information, j'ai finalement opté pour l'achat d'un dual sensor Bryton sur un site italien il est également en vente sur le site de bryton. Donc étant full bryton je ne peux en dire plus sur la compatibilité. J'ai un camarade qui roule en Garmin si je le vois ce weekend je lui demanderai pour faire le test et t'enverrai les informations. Cordialement
  11. Bonjour, J'ai lu sur un site australien que le capteur de vitesse/cadence GSC10 et la ceinture cardio de Garmin fonctionnaient sur un GPS Bryton 40 ou 50. Les deux utilisent la technologie ANT+. Quelqu'un a t-il déjà fait l'essai et donc me confirmer cette information. Merci d'avance
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