Aller au contenu

Hervé SCHAMBACHER

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Hervé SCHAMBACHER's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir.Cadre carbone monocoque du spego 150 de l'année dernière. Noir avec autocollants violets. Donc, très bien. Cordialement.
  2. Bonjour à tous. Voila. C'est fait. Je roule de nouveaux (3 heures dimanche). Go sport à finalement compris le sens de ma réclamation et pris la décision de me changer sans conditions mon cadre cassé. Ils m'ont au passage éxprimé leurs regrets concernant ce laps de temps perdu. Du coup, ils m'ont changé également la guidoline, les cables et les gaines gratuitement et tout ça, dans la semaine. Donc voila. tout est bien qui finit bien. Bonne route à tous.
  3. Bonjour. Suite au post de la semaine passée, les responsables de chez Go sport m'on contacté afin que je ramène mon vélo pour un échange sous garantie du cadre. Voilà, j'espère que tout cela servira à tout le monde et je vous remercie pour vos réponse.
  4. Merci pour ta réponse. Je viens donc de faire parvenir un recommandé chez Go sport. C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos sur le site car les gens verraient qu'en plus le vélo est comme neuf. Cordialement.
  5. Merci de ta réponse et puisse la déesse de la petite reine t'entendre. Je ne souhaitais ni gamme supérieur, ni geste commercial. Juste l'échange par un cadre de gamme équivalente et surtout... Fiable. En tout cas merci et bonne route.
  6. Je te remercie de ta reponse. Une grande enseigne se mesure à la qualité de ses services. J'espere qu'il feront mieux la prochaine fois.
  7. Pour ceux que cela intéresse. Mon téléphone est resté muet.... Toujours rien de la part de go sport. J'espère avoir répondu individuellement a tous ceux qui ont pris la peine d'écrire et je les en remerci. J'aurrais aimé posté des photos du cadre car elles sont assez édifiantes mais je ne sais pas si c'est possible. Si certains cadres au siège de chez Go sport on souhaité répondre c'est également car il connaisse très bien le dossier. C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce post. Chez go sport, tout le monde est d'accord pour changer le cadre. Mais personne ne veux payer ... Alors qu'il est sous garantie. Bref, merci de votre attention et je reviendrais vers vous pour vous faire part des propositions Go sport. En vous remerciant. Cordialement.
  8. Le post date d'hier. Il faut d'abord rentrer du travail pour répondre. Pour résumer. Un sav doit être gratuit. L'obligation du revendeur est de soit remplacer a gamme identique, soit rembourser. C'est le cadre légal du sav ( je suis dans le commerce). En ce qui me concerne, je ne veux pas d'offre quelle qu'elle soit. Je ne fais plus beaucoup de route. Je veux juste ne plus partie rouler et revenir avec le vélo dans le coffre. Le vélo est comme neuf et il a déja été réparé deux fois! les pneus sont d'origine... C'est trop demandé un vélo fiable ? Cordialement.
  9. Décidement ce post aurra eut le mérite de réagir. Merci a michel de comprendre cet agacement. Pour rappel, je ne veux pas payer de nouveau cadre car de toute façon je ne roule plus beaucoup sur route. Et franchement, un vélo déja réparé deux fois alors qu'il est comme neuf, avec encore les pneus d'origne, vous trouvez ça sérieux. Je ne demande pas de gamme supérieur, je ne demande pas de geste commercial, je veux juste un vélo fiable de gamme équivalente. J'ai eut déja suffisamment de problèmes avec pour qu'au moins on s'occupe de moi. La cela fait trois semaines et toujours rien. Si je paye le cadre éxiste, si je refuse il n'éxiste plus ! Curieux non pour du sav. Cordialement.
  10. Je te remerci mais je ne fais que 75 kilos. De plus j'ai courru 15 ans sur route auparavant et j'ai jammais cassé un cadre. Même en VTT (car je fais quasiment plus que ça). Mais le vendeur m'a dit que ce n'était pas le premier spego 160 à problème. Cordialement.
  11. Merci de t'inquiéter pour moi mais j'étais au boulot. Pour faire simple. Je ne demande ni gamme supérieur, ni geste commercial, je veux juste plus resté dans la campagne avec mon cadre dans les mains. C'est tout. A chaque fois je demande l'échange du cadre car il est cassé (alors que le vélo est comme neuf avec encore les pneus d'origine car je ne fais presque plus que du VTT) on me demande de payer. C'est normal pour du SAV ? Si je paye on me trouve un cadre, si je refuse le cadre n'éxiste plus. C'est bizarre non? Ce que je veux simplement c'est le remplacement par une gamme équivalente. C'est tout. Et que l'on arrete de me prendre pour un andouille en me racontant que c'est la faute de l'usine. L'usine (MVC) garantie les cadres 2 ans et c'est go sport qui les garantit le reste. Qu'ils assument et qu'on en finisse. Je veux juste un vélo fiable. A ce prix la, c'est trop demandé? Cordialement.
  12. Premierement le sav n'est pas réacti car cela fait trois semaines et personne n'a bougé chez Go sport. Deuxièmement, c'est déja la deuxième fois que le vélo casse, il n'avait alors que trois ans.Qui plus est le vélo est comme neuf même les pneus sont d'orgines. De plus je ne demande pas de gamme supérieur. C'est de ma faute si le modèle ne se fait plus? C'est moi qui l'est garantie 5 ans ? Nan! moi j'ai juste payé. Aujourd'hui je veux juste plus me retrouver en pleine campagne avec mon cadre dans les mains. Je ne demande pas de geste commercial je veux juste plus être embêté avec ce vélo. Tu trouve que c'est trop demandé pour un vélo à ce prix la ? un truc fiable ? Cordialement.
  13. Messieur vos discussions sont intéressantes et je me permet de vous apporter les élément clefs. Ce que vous ne savez pas c'est que le vélo est comme neuf avec les pneus d'origines. pour cause, je fais surtout du vtt maintenant. Le vélo est un spego 160 alu/carbone de juin 2007. Il est déja reparti deux fois en usine. Il n'y a pas eut de proposition tarifaire précise de faite car je ne souhaite plus investir sur route vu que je ne roule plus qu'un peu l'hiver, quand il n'y a plus rando VTT. Je ne souhaite rien de plus qu'un vélo qui marche. La dernière fois je suis quand même resté deux heures sur le bord de la route a attendre que ma femme vienne me chercher. En hiver ça énnerve... Je comprend la réaction des personnes travaillant chez Go sport. Et quelque part, tant mieux si cela fait réfléchir. De plus pour ne pas embrouyé le débat je ne précise volontairement pas que les roues sont parties elles aussi en usine car les têtes de rayons se dévissaient et se baladaient dans la jante. La encore ma femme était venue me chercher ( mais ce jour la il faisait beau..). Non vraiment je le redis je veux juste récupérer un vélo fiable. Je demande pas de gamme supérieur, je ne demande pas de geste commercial. Depuis le début je ne demande que le changement de ce cadre avec lequel j'ai que des problèmes. Ce qui m'agace vraiment dans cette histoire c'est que go sport m'ai menti et me prenne pour un imbécile. Cordialement.
  14. Bonjour et merci de votre réponse. Si. Vous avez eut une attitude négative dans la mesure ou si je paye vous trouvez un cadre et si je ne paye pas, bizarrement le cadre n'existe plus. Rien que cela, ce n'est pas correct. De plus il serait bon de vous rappellez que le sav est service gratuit et obligatoire. En plus permettez moi de vous rappellez que le vélo est déja parti deux fois en réparation et que j'ai déja été bien patient. Tout ces problèmes ne seraient pas arrivés si le cadre avait été remplacé la première fois. A vouloir faire des économies de bouts de chandelles, on se brule les doigts. Et pour finir, mon vélo est comme neuf, les pneus sont d'origines. Je ne méritait pas d'être traité comme ça. Lorsque j'ai acheté ce vélo, je ne vous ais pas dit que je vous pairais plus tard car mon banquier n'était pas sympa. Le sav est de votre ressort. Assumer s'il vous plait vos responsabilitées et on pourra dire enfin que vous êtes une boite sérieuse . Cordialement.
  15. Bonjour et merci de votre réponse. Vous me rappellez encore et toujours que l'usine n'assume pas le sav mais on s'en fiche car elle ne le garantissait que deux ans. C'est à go sport et bien seulement à go sport de payer pour ce sav. Arrétez un peu avec cette usine. De plus, je trouve cela très déplacé de me proposer un "prix sacrifié sur un autre cadre car je sais très bien que le prix que vous me demanderez correspond au geste commercial que vous demanderez à l'un de vos fournisseurs. Vous essayez juste de vous en sortir sans payer et je trouve cela déplorable. Mon vélo est comme neuf, il est sous garantie et il faudrait que je paye ..... Si vous êtes capable de me fournir un cadre rapidement si je paye, pourquoi cela devient plus lent quand c'est du SAV ? Cordialement.
×
×
  • Créer...