Aller au contenu

Gary NIXON

Membre
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Gary NIXON's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai fait hier une petite expérience. Après nettoyage sérieux de ma chaine, dérailleurs et galets, (Shim Ultégra) pulvérisation de la graisse blanche Ipone, normalement prévue pour la chaine de ma moto...Sortie de 100 km, très bonne fluidité de la transmission, pratiquement pas de noircissement . Très positif, à voir dans le temps.
  2. Gary NIXON

    Tubeless

    Merci pour vos avis.... j'ai une paire de Hutch d'avance....je verrai bien le moment venu.????
  3. Gary NIXON

    Tubeless

    Une question...... D’après vous, y a t-il compatibilité totale entre les différentes marques de jantes tubeless et de pneus tubeless ? Pour faire simple avec mes Mavic Ksyrium élite UST suis je obligé de ne monter que les pneux TL Mavic livrés avec? Merci d'avance...😉
  4. Gary NIXON

    Tubeless

    Un montage tubeless même sans liquide préventif évite déjà les crevaisons par pincement de la chambre à air...
  5. Dans les bouches du Rhône, mistral fort (80/100 km/h) avec ciel noir, température autour de 5 degrés. Bonjour le ressenti ! Ça devrait être roulable mardi....Bon dimanche à tous.
  6. Joyeux Noêl Ebert ! Un rêve....un vélo xxs en roues de 650, quand depuis 50 ans on emmène en hauts des cols des 59/60, XL....🆒
  7. Oh Marcel !!! Vient te tester sur une montée du Ventoux au lieu de faire l'homme en étalant, affalé derrière un clavier tes états d'âme de beauf spécialiste chips/canapé...🆒
  8. Petit,les bretelles vont tirer sur les épaules,non?...
  9. Les doigts, ça va, la main par contre est déjà abimée.....🆒
  10. Mon Revélator 5000 a 3000 km depuis le début de l'été, RAS pour le boitier de pédalier...🆒
  11. Sur les contrefaçons chinoises, les moyeux ne sont pas signés de la marque revendiquée la plupart du temps....seuls des autocollants sur les voiles de jantes trompent le client...
  12. Si tu considères qu'il y a une part de hasard dans le timing de la barrière (elle ne se baisse pas à heure fixe mais en détectant l'approche du train...), les lésés ne pourront pas plus aller devant les tribunaux que s'ils avaient été ralentis par une crevaison.... Par contre, bien d'accord sur le fait qu'éviter les passages à niveau devrait être une priorité minimum et préalable au dessin d'un parcours...😆
×
×
  • Créer...