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Georges MARCHETTI

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  1. Bonjour, J'ai eu un Madone équipé d'un groupe complet Sram Red que je me suis vite empressé de vendre pour monter un Ultegra DI2 que je n'échangerais pour rien d'autre.Ayant eu l'opportunité de prendre un Lapierre Xelius Ultimate Di2 11 vitesses Dura Ace ,cadre plié par une charmante dame et remonté en Colnago C60, je confirme que ce groupe est très bien et que tous les problèmes rencontrés ne sont dus qu'aux bons réglages . Quand au dilemme mécanique électrique chacun peut penser ce qu'il veut .En ce qui concerne l'électrique ne me fera pas revenir en arrière. Bonne journée
  2. Bonjour , Assez surpris de ta déception concernant tes problèmes . Je suis en Dura Ace DI2 11 vitesses et jamais aucun souci. Par contre je ne serais pas allé 25 fois chez ton vélociste qui me paraît plutôt incompétent. Que ce soit le mécanique ou l'électrique tout est question de réglages. Bonne journée Georges
  3. bonjour , tu peux mettre dans ton bidon de la javel mélangée avec de l'eau le bouchon à l'envers une nuit , et bien rincé et tu ne verras plus ce depot noire qui arrive au bout d'un certain temps.pas de goût par la suite dans ton bidon.
  4. Bonjour, ton analyse est excellente, mais comme tu peux le constater sur ce site on trouve des pros plus pros que pros. Il est vrai qu'il faut s'incliner devant ces amateurs qui roulent à plus de 40km/H et qui devraient donner conseils à ces charlots de pros. Certains ont vraiment louper leur carrière professionnelle de cycliste ou de manager.Entre faire joujou dans une coursette du dimanche et faire le métier de pro je pense que la marche est très tres haute et que la modestie s'impose.. Velo 101 devrait faire une rubrique Spéciale inertdite aux gens comme toi et moi.
  5. Bonjour, Je suis bien d'accord avec toi que le dopage était bien présent dans tout le peloton , donc si c'était le cas il reste le meilleur coureur du Tdf. Si les nouveaux aujourd'hui marchent à l'eau claire, alors qu'est ce qu'il devait être mauvais. Non seulement il a payé pour les autres, mais combien de coureurs devraient voir leurs titres enlevés et rembourser leurs gains, y compris certains commentateurs anciens coureurs qui ne rougissent pas d'être à la télé .. Facile de critiquer quand on n'est pas dans cet engrenage. Qui croit au miracle, les pseudos pros plus pros que pros de Velo101. Pour arriver à ce niveau il faut avoir de la classe. Malheureusement ce putain de dopage fait oublier la valeur de ce coureur et tout ce qu'il a fait pour y arriver..a croire également que maintenant le dopage n'existe plus car depuis qu'Amstrong a arrêté les moyennes ont baissé et que les cleans suivent les soupçonnés???? mais alors à quoi ça sert ce dopage de merde ????
  6. Bonjour,Je pense que le Caad est l'un des meilleurs cadre alu. Je te conseille de l'acheter chez ton revendeur local en négociant une petite remise et tu auras un Sav en cas de réglages ou problème Que ce soit le 105 ou l'ultegra les deux fonctionnent aussi bien. Tout dépendra de ton budget et de ton goût . Je pense moi même en acheter un pour un deuxième velo
  7. Bonjour, Heureusement que Voeckler a fait de cette étape bouger le peloton car on s'endormait un peu quand même. Je ne pense pas que l'on puisse juger un pro, un directeur sportif car je pense excuse moi qu'ils savent ce qu'ils font. Facile de critiquer devant sa télé .
  8. Bonjour. Je suis bien d'accord avec toi l'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir En ce qui me concerne que ce soit en velo ou hifi je me suis toujours fait plaisir Ce n'était pas dans ce sens que je l'écrivais .Pour moi je pense que des fulcrum zéro ou shamal sont des roues dans sa recherche
  9. bonjour, exact entre 500 et 700!!!!! et pour le reste de la question ??
  10. Bonjour Finalement quel est ton budget ????? Tu fais quoi exactement du cyclotourisme, cyclosportif des courses????? Comparer une paire de roues à 400 euros et 700 ce n'est pas tout a fait pareil ou sinon tu vas avoir des avis forcément très contradictoires.
  11. bonsoir tu nous communiqueras ta décision en tant voulu
  12. Bonsoir à tous La recherche de départ est une paires de roues pour parcours plats et vallonnés Compte du critère taille poids je pense que les c24 et les rs81 manqueront de rigidité C'est pourquoi les fulcrum zéro ou shamal pourraient faire l'affaire Après le prix est une autre histoire . Bon courage quand à sa décision l'essentiel est de ne pas se tromper
  13. Bonjour Tu as les Shamal de Campagnolo ou les Fulcrum Zéro qui font parties des meilleures roues alu du marché Solides rigides fiables polyvalentes et bien fabriquées Pour tes parcours ce sont des roues parfaites Après ces tes jambes qui assureront Bonne recherche
  14. Bonjour. Storm fait des bonnes roues comme De Zotti à des prix très compétitifs .Je connais des coursiers qui les utilisent sans problème en boyauxParcontre quel est l'intérêt de prendre des roues à 1550grs par rapport à des Fulcrum Zéro qui pèsent 1440grs , n'ayant pas les inconvénients des full Carbon alu voir carbone. J'aimerai avoir ton avis . Bonne journée Georges
  15. Bonjour Alexandre, Loin de moi de faire des comparaisons avec les pros qui adaptent leurs vélos et roues en fonction des parcours voire changent en cours des étapes. nous sommes pas du tout dans le même monde. Je pense aussi que la notion de confort doit être relative car sur ce forum on a des avis partagés et surtout des avis de possesseurs de C60. Je pense que quand le choix nous a décidé le plaisir doit s'installer et non les regrets. Comme tu l'as mentionné une bonne position est importante. Cordialement Georges
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