Aller au contenu

Thierry CHAMOU

Membre
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

Thierry CHAMOU's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour info: OUI Les radars tronçons flashent, et même TOUS les véhicules, en entrée et en sortie du tronçon. Sinon comment ils mesureraient le temps écoulé!! Qu'est ce qu'on se marre sur les forums de vélo ^^
  2. André BONHOMME sent drolement le community manager... Et il semble rentable celui là; bien joué.
  3. Toujours des excuses!!! Étonnant que ce genre de considérations ne soient pas prisent en compte par les pseudo scientifiques du sport qui estimaient à 10-5 prés les performances d'Amrstrong... Toujours à charge! Pour gonfler la puissance certains n’hésitaient pas à lui prêter 80 kg, pourquoi pas 100!! Bien entendu que beaucoup de monde se pose des questions sur ces perfs. Mais quand ça concerne des français... Chhhut. La forme manque sans doute au premier post de ce fil, mais sur le fond je suis moi aussi très étonné... Excuses bidons de ces derniers temps: - Il n'a pas mis un coup de pédale (oui les même nous disaient qu'en ascension il n'y avait pas d'effet aéro pour calculer la puissance de Pantani, Ulrich...) - Il a gérer son effort (en 1990 on roulait comme des culs) - Il est affûté comme jamais (les cyclistes des années 1950 sont gros, c'est connu) - Il a de la fraîcheur car il n'a pas couru avant le Tour (Et Froome?) - Il a perdu quelques minutes au départ du tour! (Et?) - J'ajoute: les conditions météo étaient favorables (invérifiable) Bref j'attend à présent les puissances à 70kg pour Bardet et Barguil? Alors les experts?
  4. C'est marrant j'avais pas ton sentiment dans cette descente. J'espère que tu as raison. J'ai quand même peur que l'Homme étant ce qu'il est, on n'aille pas vers du mieux... Déjà pour les sorties "entre midi et deux", c'est à celui qui aura la plus grosse, alors dans le cadre cyclo...
  5. Malheureusement la neutralisation des descentes ne sert pas à grand chose: dans la Marmotte pour éviter de perdre leur groupe dans le Glandon certains descendent encore beaucoup trop vite...
  6. >>Hanouna celui qui--- ---me fait plus rire que toi en tout cas.
  7. En 20 ans j'ai bien vu la différence de comportement sur les routes... J'ai trouvé que passer 500 à 600 heures par an sur ces routes devenait trop compliqué. J'ai lâché l'affaire.
  8. http://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/la-championne-du-monde-de-cyclo-cross-pauline-sabin-teyssedre-percutee-par-une-voiture-en-plein-entrainement_2215300.html J'ai bien fait d'arrêter ce sport...
  9. Ah oui c'est la double peine: non seulement il touche avec la pédale, mais en plus il s'arrête net sur la suivante, ce qui est encore plus dangereux, le corps (organes et os) absorbant la décélération. Je déteste ces trucs.
  10. Pitié virez moi ces cylindres rouges Carrefour des barrières; terrible l'arrêt du coureur qui chute sur ces trucs!!
  11. Tinkoff a surtout dans les cartons une privatisation de certaines arrivées comme l'Alpes ou le Ventoux... à 10€ la place!
  12. ??? Et bien essaie de maigrir!
×
×
  • Créer...