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Daniel GRECO

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  1. Bonjour, j'ai une paire de roues Zipp (303 à l'avant et 404 à l'arrière). Je vais prochainement changer pour un vélo avec frein à disque et du coup j'aimerai migrer ces roues sur mon vélo de piste. Quelqu'un saurait me dire s'il est possible de modifier le body pour les adapter à la piste ? Merci
  2. Daniel GRECO

    Sarto cycles

    Merci pour ta réponse bien développée. Moi je suis un petit gabarit qui affectionne les longues sorties ou cyclosportives montagneuses. C'est donc le Seta ou le Asola qui m'intéressent pas mal. Pour le reste je parle Italien, je devrais donc pouvoir m'entendre sans trop de problème avec eux :-). Bon continuation de Saison Daniel
  3. Daniel GRECO

    Sarto cycles

    Bonjour Didier, avez-vous reçu ce fameux cadre de chez Sarto. Je vais me lancer sur un projet de montage d'un nouveau vélo sur mesure pour la prochaine saison et je suis bien intéressé par leur cadre. Mais c'est assez difficile de trouver des infos à leur sujet. Merci d'avance de ton retour. Meilleures Salutations Daniel
  4. Alors tu fais bien te t’inquiéter, car c'est simple de trouver un logement. Il faut t'y prendre bien à l'avance. Au niveaux de l'organisation c'est impeccable. Si tu fais le grand parcours, tu risques d'avoir beaucoup de moto dans le Col du Leukmanier er Susten. (course sur route ouverte) Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas. a+ Daniel
  5. Salut Marcel, j'y ai participé en 2015 et 2016 sur la parcours Platinium. C'est une superbe cyclo ! Que veux-tu savoir exactement ? Meilleures Salutations Daniel
  6. Euh ouai 😄 En fait c'était prévu de faire le ravito aux Valettes, mais j'ai roulé plus vite que prévu, alors mon épouse n'était pas encore arrivée, comme j'avais encore un bidon presque plein je me suis pas arrêté, mais c'était juste. S'il avait fait plus chaud j'aurais probablement dû m’arrêter. Après je suis assez un chameau dans mon genre, je peux faire des longues distance en buvant assez peu. Et pour conclure c'était des bidons de 700ml.
  7. Bon enfin le temps de détailler l'alimentation. Je commencerai par les trois jours avant la course pour finir avec l'alimentation pendant la course. Les trois jours précédents: MERCREDI Matin: Café Biscottes Beurre Confiture Fruits Frais ou jus de fruits Midi: Laitue Viande Rouge Tagliatelle Blanche Laitage Maigre Patisserie au fruits Soir: Boulgour Blanc Courgettes Fromage Pain Tradition Laitage Sucré Jeudi: Matin: Café Biscottes Beurre Miel Fruits Frais ou jus de fruits Midi: Carottes Citronées Poisson Blanc Riz Basmatti Compte de fruits Biscuits Petit Lu Soir: Pommes Vapeur Haricots verts Emmental Pain Tradition Banane Vendredi: Matin: Café Biscottes Beurre Confiture Fruits Frais ou jus de fruits Midi: Betteraves Cuites Viande Blanche Blé Yaourt 0% Compote de pomme Soir: Spaghetti blancs Tofu Comté Biscottes Nature 1 part de Gatosport Matin de la Course: Café Biscottes Biercher 1 part de Gatosport Jus de fruits En Course Ma Boissons Isotonique Maison: Pour 1l de thé vert infusé avec 2 sachets pendant 5' 60g Maltodextrine 300mg Magnésium 30g sucre roux 2g de sel de cuisine 20g de jus de citron Alimentation: Barre Sponser High Energy Abricot et Salty-Nuts (sucré le matin puis salé après 3-4h) Gel Sponser Liquid Energy Plus avec cafeine Noix du brésil Abricots Secs Fromage Pain Banane Depuis le départ jusqu'au Grand St-Bernard je me suis alimenté comme suis: Toutes les 15' une gorgée de ma boisson Isotonique (dès le départ même si pas soif), toutes les 1h30 un barre Sponser Je suis parti avec deux gourdes, donc sauté les ravitos de Vaudanne et Les Valettes. Aux Valettes pris un Gel Sponser. A Orsières ravitaillement de mon épouse avec deux nouvelles gourdes de ma boisson Isotonique. Depuis là je suis passé à une gorgée toute les 10'. Au Grand St-Bernard vers 11h30: J'ai pris le temps d'une bonne pause ou j'ai mangé du fromage, un peu de pain et des morceaux de banane. J'ai fais le plein de barres, Noix du brésil et Abricots sec. J'ai repris deux gourdes mais à partir d'ici une de ma boisson Isotonique et une d'eau plate. Alterné une fois Iso une fois eau toute les 10'. Dans la descente je me suis bien hydraté et continué à manger sur le même rythme jusqu'à la Salle en ajoutant une Noix du Brésil ou un Abricot Sec avant chaque gorgées. A La Salle fais le plein des gourdes Au sommet Petit St-Bernard, rempli les gourdes mangé un peu de fromage, du pain et quelques morceaux de Banane. fait le plein des gourdes. Au du Cormet de Roselend, fais le plein des gourdes + mangé quelques morceaux de banane. J'ai fini avec ce dernier ravito. J'ai eu l'énorme chance d'avoir mon épouse qui m'a suivi sur le parcours et ainsi pu bénéficier tout au long du parcours d'un ravito dont j'ai l'habitude et qui m'a parfaitement convenu. J'ai terminé avec encore de l'energie et je n'ai à aucun moment eu l'impression que les crampes étaient sur le point d'arriver. Voilà c'était mon expérience. Si elle peut servir à d'autre j'en serais heureux. Peut importe la marque des gels ou des barres, l'important c'est de les avoir bien testées sur les longues sortie d'entraînement avant la course. Amicalement Daniel
  8. Salut, j'ai fait dernièrement l'achat du Assos T.cento_S7. Et je viens de faire avec la cyclo du Tour du Mont-Blanc ~14h00 pour 330 km avec. http://www.assos.com/fr/19/singleProduct.aspx?cat=6,19,22&prod=524 Confort impeccable et si tu utilise avec la crème chamois c'est juste parfait. Et pour info je mesure 1m67 / 58kg j'ai pris le "S". Bonne Sortieeeeee
  9. Bon alors le feedback, 14h08 et presque frais comme un gardon à l'arrivée. Comme j'avais peu d'expérience sur ce genre de distance, je me suis calé à ~140 b/s sur toutes les bosses et je me suis bien alimenté. J'ai donc privilégié le plaisir à la performance et c'était très bien ainsi. Comme le sujet du post était l'alimentation et non ma perf personnelle, je vous détaillerai dès que j'ai un moment la manière dont je me suis alimenté les jours précédents et le jour de la course. En ce qui me concerne ça m'a parfaitement convenu alors si ça peux servir...
  10. Daniel GRECO

    Strava

    Je suis aussi du même avis qu'Etienne. Le KOM en descente sont sujet à faire prendre encore plus de risque que nous n'en prenons déjà. Après en descente la vitesse est telle que ton GPS,qui prends une mesure toute les secondes au mieux, aura de la peine à te donner quelques choses de super précis. A 70km/h tu as potentiellement ~17 mètres entre deux mesures, donc si au milieu tu as une ou de courbe qui s'enchaînent, ton GPS aura tendance à tirer une ligne droite. Tu ajoute à ça imprécision du gps suivant la météo où que tu passes dans une zone à forte végétation et voilà...
  11. Daniel GRECO

    Strava

    Je suis aussi du même avis qu'Etienne. Le KOM en descente sont sujet à faire prendre encore plus de risque que nous n'en prenons déjà. Après en descente la vitesse est telle que ton GPS,qui prends une mesure toute les secondes au mieux, aura de la peine à te donner quelques choses de super précis. A 70km/h tu as potentiellement ~17 mètres entre deux mesures, donc si au milieu tu as une ou de courbe qui s'enchaînent, ton GPS aura tendance à tirer une ligne droite. Tu ajoute à ça imprécision du gps suivant la météo où que tu passes dans une zone à forte végétation et voilà...
  12. Merci Hervé, c'est clair le job je l'ai fait et je n'ai pas économisé les efforts depuis le 1er janvier. J'ai fait gaffe d'arriver avec un poids de forme adapté. Donc sur le papier ça doit passer. Mais en vélo, encore plus que dans d'autre sport, on sait bien qu'entre le papier et la fin de l'histoire, les embûches sont nombreuses et variées. Mais au fond c'est cette incertitude que j'aime et qui me fait me lancer dans ce genre de défi.
  13. Ben j'y serais. Je vais arriver avec ~10'000 km pour ~140'000m d+ depuis le 1.1.2015 . Je n'ai jamais participé à des épreuves aussi longues, je ne vais donc pas trop me prendre la tête pour essayer de faire un temps. Je vais privilégier le plaisir. Je vais tenter de rester dans ma zone de confort dans les bosses entre 140 et 155 b/s ~200-220W. Après on se refait pas, on est pas à l'abri de vouloir tenir une roue par défi :-). Je ne manquerai pas de faire un petit résumé si j'arrive au bout, si ça peut servir à de futurs concurrents.
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