Aller au contenu

Clementine SETA

Membre
  • Compteur de contenus

    2 809
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Clementine SETA a gagné pour la dernière fois le 3 mai

Clementine SETA a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Clementine SETA's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Conversation Starter

Recent Badges

9

Réputation sur la communauté

  1. La D110 passe très bien en descente, aucun problème sur la route - si ce n'est, depuis Albiez, quelques virages assez serrés, qu'il vaut mieux ne pas rater - il y quand même du vide sur le début de cette descente. Bonne route.
  2. 1/ DEMARE Arnaud 2/ GAVIRIA Fernando 3/ DAINESE Alberto 4/ CAVENDISH Mark 5/ BAUHAUS Phil J - GUARNIERI Jaopo
  3. Bonjour Hugues. La petite route dont tu parles est une longue ligne droite plus encaissée que la route principale. Tu auras plus de monde sur cette dernière, mais, passée la sortie de Saint Jean qui n'est pas très amusante, je te conseille la grande route, qui est plus ouverte avec quelques beaux passages. A la descente, le mieux est de passer par le Mollard; si tu es parti de saint Jean, tu peux prendre à gauche dans Albiez et retrouver en descente la D110 que tu évoques dans ton message. N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'habite dans le coin.
  4. Vu que j'ai tout faux depuis le début de ce Giro, avis à ceux qui veulent faire un bon prono : je joue les coureurs du général, il faut donc penser qu'une échappée ira au bout... Donc: 1/ NIBALI Vincenzo - une victoire serait si belle... 2/ HINDLEY Jay 3/ CARAPAZ Richard 4/ YATES Simon 5/ BILBAO Pello J - LANDA Mikel
  5. C'est le "mauvais" côté du Mortirolo. Ca monte bien plus depuis Mazzo, même si la route reste ardue. Je ne connais par contre pas du tout ce Vaco di Santa Cristina. Etape en replay de mon côté - boulot en journée, mai-juin n'est pas la période la moins chargée dans un établissement scolaire-, j'adore ce coin d'Italie, je me programme une session de rattrapage en soirée.
  6. Grosse ville: Nice en effet, Lyon à moindre mesure. Ou bien je suggère Aix les Bains + Chambéry, il y aurait de quoi faire un beau chantier, avec des côtes plus dures que celle du championnat du monde, qui monte à Montagnole. Je recommande quelques montées pas tristes pour accéder à Chambéry le Haut, et sur le coteau du Revard autour d'Aix, il y a aussi deux/trois variantes qui, répétées, peuvent faire assez mal.
  7. 1/ NIBALI Vincenzo 2/ CORT Magnus 3/ VAN DER POEL Mathieu 4/ KAMNA Lennard 5/ ALMEIDA Joao J - VALVERDE Alejandro On a failli aller à Turin voir la course, mais la petite chienne beagle a été malade toute la journée d'hier. Ce sera donc à la télé. La Superga, c'est une belle montée, avec une descente très technique. Pas assez long à mon avis cependant pour que ce soit les favoris du CG qui se détachent. On verra, ce devrait être une belle étape en tout cas.
  8. 1/ DE GENDT Thomas 2/ VAN DER POEL Mathieu 3/ CORT Magnus 4/ BOUEWMANN Koens 5/ PETERS Nans J -MONIQUET Sylvain
  9. 1/ VAN DER POEL Mathieu 2/ GIRMAY Biniam 3/ VENDRAME Andrea 4/ CORT Magnus 5/ DEMARE Arnaud J -GABBURO Davide Team GE
  10. 1/ YATES Simon 2/ BARDET Romain 3/ CARAPAZ Richard 4/ LANDA Mikel 5/ CARTHY Hugh J- KELDERMAN Wilko Team GE
  11. Désolée des éventuelles erreurs. C'est moins simple quand ce sont de gros points et qu'il est tard.
×
×
  • Créer...