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Thierry AGUD

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  1. Les roues chinoises ont des jantes correctes mais un bon conseil prendre des moyeux type DT SWISS en moyeu c’est souvent pas super comme dati ou yuniper
  2. 30 ml de liquide préventif ça arrange bien les choses notamment pour les crevaisons type épines petits bout de verres
  3. Non je met pas de chambre dans les tubless par contre l’outil est aussi bien utile pour les tubeless que pour les pneus classiques
  4. J’ai monté surtout des tubeless, mais en chambre à air il y a toujours un risque mais ça me paraît moindre qu’avec des démontes pneu classiques Pour info on trouve des génériques identiques sur AliExpress à 6 euros!!
  5. L’outil est vraiment top pour monter facile tous les pneus
  6. Montage sur des zipp 808 nsw tubeless ready un peu dur mais avec l’outil spécial ça passe. Pour le faire claquer sans problème Sur des jantes asiatiques pas de soucis non plus (marque deerobust sur AliExpress ) J’ai essayé des vitorria corsa speed 2 pour des CLM ou courses de côte , le top au niveau roulement et montage à la pince également en 1 mn réf pince BTL-78. Indispensable pour monter les pneus sans forcer
  7. 15000 km cette Année en tubeless Conti 5000TL RENDEMENT ET CONFORT. Une crevaison juste avant le confinement , un bout de verre dans le pneu , même pas aperçu , le liquide à rebouché. Après avoir enlevé le verre lors d’une inspection. Du pneu le liquide a rejailli mais aussitôt le trou rebouché et ça tient 7 bars. Cote durabilité c’est excellent le 5000TL. Seul chose à penser c’est de remettre un peu de liquide au moins tout les 6 à 8 semaines car il a tendance à s’évaporer Je pense que pas mal de crevaisons sont invisibles , type épines, petits morceaux de verre, métaux et autres débris
  8. En osymetric depuis 2014. Pas prêt de revenir aux ronds
  9. Thierry AGUD

    Bh g7 pro

    Bonjour j’aimerais avoir quelques retours d’expérience d’utilisateur de BH G7 pro freins patins Poids du cadre, Fourche , tds On peut trouver des cadres modèle 2019 à des prix intéressants Merci d’avance
  10. Pour la résistance au roulement https://www.bicyclerollingresistance.com/
  11. Oui pour le moment je fais des tests Mais le ressenti au niveau confort rendement prise d’angle, est vraiment stupéfiant / chambre butyl et aussi plus de risques de pincer la chambre Par rapport aux chambres latex je peux pas dire car je ne les ai pas utilisées Le seul point négatif du tubeless c’est le montage avec le liquide on n’en fout de partout ????
  12. C’est le meilleur de tous les pneus et boyaux Tous tests confondus. Indépendants Le 5000 tubeless suit de près Pour ma part 5000 tl arrière Corsa avant
  13. On le touche en ce moment à 38 euros chez mantel 2000 km c’est peu mais je l’utiliserai en CLM ou compétition Sinon le 5000 TL est p,us endurant paraît-il
  14. Bernard expérience en cours
  15. Mon 5000 TL est monté Sur des jantes tubeless ready avec fond de jante tubeless, ça fonctionne ???? Le corsa sur la même jante
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