Aller au contenu

Circuit vtt au alentours de nimes


Melanie TUQUET
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour,

En cherchant un peu, tu trouveras pas mal de sentiers très sympas dans le secteur des Hauts de Nîmes, Parignargues, Caveirac, Saint Comes, etc...

Mais c'est vrai que seul, c'est assez difficile de les trouver, donc pourquoi ne pas rouler avec un club ?

Perso, j'habite Nîmes, mais je fais partie du club Caveirac VTT ici : http://caveiracvtt.canalblog.com/

Possibilité de venir 2 ou 3 fois "pour voir", et si cela te convient, tu t'inscris pour en faire partie .

A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pas interdit, mais :

- ce n'est pas vraiment du VTT 🙄, c'est plutôt pour les familles ou les débutants  (il n'y a que des pistes larges !) ;

- Il peut y avoir beaucoup de promeneurs certains jours, donc pas évident de rouler entre les gens 🙄;

- Enfin, on a très très vite fais le tour (à moins de faire vingt tours, mais là, c'est plutôt lassant 😃 )!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l epoque,je courrais en vtt,je faisais les terres de sommieres,qui etait 1 belle course,le parcours debutait du circuit de moto cross,je pense que le parcours doit encore exister,mais bon,je parle de ça,il y a 23 ans.........sinon,c est vrai que du coté de caveirac,st come etc...il y a de super coins,calvisson aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...