Aller au contenu

Etape du tour 2014 Pau Hautacam 145km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Ciao Emile

Oups... Si même ma mémoire me fait défaut la ça ne va plus (entre l’Italie et le Québec il y a quand même une distance😉)

Super séjour dans les Pyrénées avec 8 jours de soleil et des cyclos en court partout😢

Ré opération du coude entre fin 2013 et début 2014 mais le Chir. ne sait pas trop quoi faire vu le fracas.

Le coude est bloqué et sans force et l'algo douloureuse ainsi que le nerf cubital touché. Scanner pas terrible (peu de consolidation dans ce fracas osseux).

Mais on y crois quand même pour fin 2014 ou 2015, avec des séquelles certes mais rien d'impossible enfin j'espère. Pourvu que je puisse arrêter les traitements antidouleur en 2014 ce serai déjà bien.

Bien amicalement et roules bien

Mimi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joachim,

Ne t'inquiète pas jusqu'au deuxième ça ne change pas grand chose ! Tu feras simplement la part des choses entre le vélo et le petit. Ce qui m'a mis un frein c'est les problème de boulot en 2002-2003 pas les enfants.

En 2003 j'ai du changer de "région", en achetant une maison avec plein de travaux et la venue du troisième en 2004.

C'est sur que j'ai cessé de gagner des courses car je me fixais un objectif ou deux par an, me concentrer sur ça était devenu impossible, mais j'ai changé d'objectif et même si les résultats auraient pu être mieux, je ne suis pas à plaindre et j'ai vécu de beaux moments. Même si après la cyclo, je n'avais qu'une idée en tête de retrouver ma famille... Tu n'auras pas à te forcer pour partager des moments avec ta famille, au premier sourire tu craques et tu deviens un autre homme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

De toutes les manières qu'il fasse froid ou chaud cela sera dur. La gestion de l'avant Tourmalet sera très importante, il faudra en garder pour bien le monter. S'il fait mauvais temps cela ne me déplait pas, même si je préfère le soleil. L' erreur a ne pas faire au sommet du col par tout les temps c'est de s'arrêter au sommet car c'est là que l'on se refroidit, mais plonger sans perte de temps. En 2008 c'est ce que j'avais fait malgré un début catastrophique, mais pour d'autres raisons(crevaisons). Après une montée médiocre j'avais fais une bonne "remontée" dans la descente (très bon pour le moral) et fait une montée d' Hautacam honorable comme c'est souvent le cas en fin de cyclo.

Pour la reco mercredi dernier il ne faisait pas très chaud près de 0° au sommet du Tourmalet, après une montée très moyenne, j'ai eu du plaisir pour le final d' Hautaman grâce a une bonne gestion du parcours. Tout cela pour dire qu'il faudra bien gérer l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile,

Pourrais-tu me renseigner quant à l'emplacement où devrait se situer le départ de l'EDT dans Pau, et aussi l'emplacement du village EDT ?

En 2010, le village était à l'hippodrome et le départ au Boulevard des Pyrénées près de l'hôtel de ville.
En 2012 je ne sais pas comment c'était et en 2008 non plus.

J'ai des amis californiens qui souhaitent réserver un appartement dans Pau donc il me posent la question.

Merci pour tes retours;

Bonne soirée !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...