Aller au contenu

Etape du tour 2014 Pau Hautacam 145km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

J'aurais préféré Mulhouse Planche des belles filles, 4000 m de dénivelé, 7 cols ou montée, avec parfois des pourcentages extrêmes. je compte la faire a titre individuel fin mai debut juin en préparation aux 3 ballons.

peut etre trouverai des accompagnateurs, ou plutot des predecesseurs vu mon niveau.

 

Cela ecrit,  on a toujours de gros objectifs, avant le début de la saison! Qu'en sera t il en juin 2014?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour ma part ce sera une première pour moi, pour me tester face à la montagne.

Je suis tout à fait d'accord le prix d'engagement est vraiment exorbitant 100€ pour l'inscription avec le rapatriement le samedi avant la course.

Il est impossible de trouver de quoi dormir à pau, tout est complet. Ca va être du sport pour se rendre au départ le dimanche.

Sinon généralement le départ est donné à quelle heure?

Pour moi le but est de finir et de participer à une des plus grosse cyclo au monde...

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les hôtels à Pau étaient déjà réservés avant l’annonce officielle de l’Etape, surtout par les opérateurs (le plus grand pourrait y amener jusqu’à 900 clients) mais aussi des cyclistes avertis.

On m'a conseillé Lourdes qui a beaucoup de hébergements aux prix modérés. Le dimanche matin, tu prends la voiture pour aller à Pau. De Hautacam à Lourdes en vélo est relativement facile après l’Etape du Tour. Après tu vas de Lourdes à Pau soit en train soit en vélo pour récupérer la voiture.

Les départs sont de 7h à environ 8h30 en fonction de ton dossard, attribué suivant ton niveau sportif (théoriquement) et les meilleurs partent en premier. Il faut être dans le sas 30 minutes minimum avant l’heure de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Arnaud TURON LABAR

Bonsoir,

Quelqu'un connait il le tracé du parcourt exact ?

de Pau à Bénéjac ?

Après Pontacq ? Direction Ossun ? On passe à Lourdes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Invité Jean-eudes LE DOUGET

Bonjour à tous,

J'ai un dossard pour l'étape du tour 2014 à venir, mais je ne peux plus y participer (j'ai un mariage ce jour là...).
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de me racheter ma place ?
J'aimerais faire ça dans les règles, en changeant bien le nom du dossard auprès d'ASO, pour des histoires d'assurances etc.

Je sais que ASO est assez strict sur ces sujets mais si quelqu'un est motivé pour essayer n'hésitez pas à me contacter !
Je les ai déjà appelés une fois, j'avais l'impression qu'on pouvait quand même faire quelque chose. Ce serait tout de même stupide que personne n'utilise mon dossard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...