Aller au contenu

Patrice Ciprelli


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

perso je commence a trouver tous ça bizzard que tous resorte maintenant:

contador ullrich maintenant qui se fait suspendre 2 ans alore qu'il a arreter il y a 5 ans ,cipprelli alore que l'affaire était réglée quelques mois au paravant

je trouve tout cela nul alore maintenant j'ai décidé de m'en foutre completement tant que mois je me fait plaisir sur mon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de ciprelli est que c'est un petit du dopage pas d'argent pas d'influence dans le cyclisme c'est de

l'artisanat.je suis surtout triste pour jannie longo car malgré ces révélations cela restera une femme de convictions

au caractère bien trempé car le cyclisme n'est vraiment pas le sport idéal pour réussir quand on est une femme.

que les autorités lui propose de prendre sa retraite et enterrons l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non justement Longo ne doit pas terminer comme cela , ce serait un immense gachis qui ternirais toute sa carriére car si son mari est coupable on va l'associer a elle ..... 

Longo doit prouver que sans lui elle peu encore faire des prouesses voila la meilleur chose , evidement c'est facile a dire mais pas a appliquer car toute sa carriére a était faite en collaboration avec son mari ......Longo a toujours eu son coach a domicile c'est un immense avantage qui explique en partie sa longue carriére , sans lui je ne pense pas qu'elle aurait fait tout cela .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une icone ce n'est pas un top modéle mais quelque part on est tous un peu amoureux de jannie alors

qu'ils arretent contador valverde et tous les autres qu'il me prennent moi mais qu'on la laisse tranquille elle

qu'on est venu chercher avec 10 policiers pourquoi pas le gign:un ministre qui a detourné des millions arrive

seul au tribunal et repart aussi tranquille.donc ne touchez pas à jannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...