Aller au contenu

VIOLENCE SUR CYCLISTE


Similien GAUDICHAU
 Share

Messages recommandés

Si, tu peux venir... sauf qu'il n'y en a pas!! C'est pas encore comme du coté de Cabanac ou tu peux repartir à .... pied!! Tes 4 roues sont crevées!!!

Oui, mais t'as vu un peu le ton agressif du jeune homme???!!!! Passons. Je ne voulais plus repondre sur ce fil, Non, sur ce poste" mon poste" qu'il disait!! car je lui pourrissais😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi marcel j'en ai trouvé 2,200kgs vers le chiroulet,j'étais seul dans le bois,car à Bagnères tout le monde disait "y'a pas de champignons c'est foutu pour cette année" je pense qu'avec la pluie de lundi soir et mardi,et redoux aujourd'hui,tu peux y aller vendredi ,la lune est ascendante.Avec cette pluie ils vont soulever les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le premier quartier dimanche. C'est meilleur en lune ascendante= en lune noire, ou quoi?? Va falloir que je me fasse violence... vendredi, c'est pas du tout sur.. Samedi peut-etre.

Le Chiroulet c'est immense!! Avec le pere Brune (décédé) il m'avait amené, dans la montée, un peu avant le replat du haut!! il y a fort longtemps.

Un qui les trouvait, c'etait Castillon (DCD aussi). Mais moi, je suis genereux.... je les laisse aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite péripétie trouvée sur Vélo Vert

Posté Hier à 20h17

Voilà, petit coup de gueule contre certains routards qui pensent que la route leur appartient.

Ce matin alors que je part au boulot je m'engage dans une avenue de ma petite ville, je suis à la bourre et pas de chance un cycliste équipé comme les champions du tour de France déboule devant moi et reste carrément au milieu de la file me laissant dans l'impossibilité de le doubler à cause des voitures qui arrivent en face. Derrière moi 5 voitures dont une qui klaxon, on doit le suivre sur 500m à 15kmh. Oui! Oui! il a toute la panoplie du coureur professionnel mais pas la vitesse, un homme entre 45 et 50 ans.

Ce qui m'agace surtout c'est que tout le long de cette avenue il y'a une piste cyclable a double sens qui est aussi large que la route, elle est très bien entretenue et on y'est en sécurité, je la prend souvent quand je part bosser en vélo.

Au moment ou j'arrive à le doubler je lui met un petit coup de klaxon en lui montrant la piste cyclable, en regardant dans mon retro je le vois me faire des grands gestes et comprends qu'il veut que je m’arrête. Je suis déjà à la bourre et j'ai pas envie de me prendre la tête de bon matin avec un boulet. Manque de chance une priorité à droite m'oblige à m’arrêter. Il arrive à mon niveau et tape sur le toit de ma voiture et a ma vitre, j'ouvre ma vitre en lui demandant ce qu'était son problème et qu'il avait un super piste juste à côté qu'il gênerait personne. Il commence à me traiter de tout les noms et me dit de sortir de la voiture qu'il va me casser la gueule. Je suis du genre têtu et j'aime bien avoir raison,ça et ma fierté a fait que je suis sortie de ma voiture.

Il a enlevé ses chaussures et m'a foncé dessus, je pratique le sport de combat depuis tout petit et j'ai un certain niveau. Dans un premier temps je lui ai mis un coup de pied d'arrêt je voulait juste le maitrisé, il a fait un bond en arrière et ait revenu à la charge, j'ai évité un coup de poing et voyant qu'il était taré j'ai riposté avec quelques coups dans les jambes, j'ai ensuite essayé de lui faire une clé de bras pour le mettre au sol et le maitrisé mais il a réussis à se défaire et m'a mit un bon coup de poing et de ce fait m'a ouvert l'arcade. Je me suis retrouvé sonné ne voyant que d'un œil et je l'ai revu venir à la charge. Je n'ai eu d'autre choix que de riposté et je l'ai donc mis KO, il est tombé a terre inconscient. dans la foulée je suis aller cherché les gendarmes qui sont pas loin, les pompiers sont arrivé 15 mn après et le gars était toujours inconscient au sol. j'ai commencé a m’inquiétai et il a été évacué à l’hôpital par les pompiers.

J'ai appris qu'il était sorti dans l’après midi avec quelques sutures et une perte de mémoire. Pour ma part deux agrafes à l'arcade.

Voilà, je suis assez énervé ce soir. Je pratique le VTT et quand je dois prendre la route soit j'accélère pour pas gêner soit je me range pour laisser doublé quand des voitures arrivent dans les deux sens. Je comprends pas se comportement et pourquoi faire chier son monde alors qu'une superbe piste cyclable est à notre disposition. Après faut pas s'étonner d'être mal vu par les automobilistes. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles aussi bien que tu écris,je comprends que le papy ait "pété un câble" et voulu te faire passer un sale quart d'heure! C'est un véritable attentat contre la langue française . Je blague mais franchement c'est affligeant.Un petit conseil,sans vouloir t'accabler,prends des cours de grammaire,de syntaxe et d'orthographe,on ne pourra que mieux comprendre tes messages et ça te sera surement très utile pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir parfois faire preuve de tolérance (donc d'intelligence), le forum est ouvert à tous. il n'a peux être pas votre niveau d’étude mais de là a le rabaisser ou même encore comme certain ont pu l’écrire lui dire qu'il ne réussira pas sa vie c'est un peu limite. Alors oui ce genre de commentaire dédaigneux pollue le post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...