Aller au contenu

La Serre Che Luc Alphand 2014


Eddy PELAIC
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y aura un grand parcours (hors norme), passant par Montgenèvre, puis direction Mont cenis, puis retour par télégraphe/galibier et descente finale du Lautaret.

Un parcours d'environs 200 km? pour environs 5000m D+.

Tout ceci est à prendre au conditionnel en attendant l'annonce officielle !!!!L'idée serait de proposer un parcours mythique pour cette serre che 2014.

Sportivement,

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, Christophe. Ce parcours serait parfait. Je voulais remonter le Galibier en 2014 et pensait refaire une marmotte avec la formule grand trophée. Mais si le parcours de la SERRE CHE grimpe le Galibier de ce côté après le Mont Cenis, j'y vais sans hésiter. J'attends avec impatience des précisions sur ce parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi , je pense que je vais en être mais pas sur le grand parcours mais plutôt sur le moyen car pour le grand , je ne suis pas assez prêt pour un grand de cette envergure car tout bètement mon style de vie actuel et d'entraînement ne sont plus du tout adaptés pour ce style de parcours beaucoup trop contraignants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros travail foncier l'hiver.

Ensuite, à partir de début avril, participer à des BRS de plus en plus longs et difficiles jusqu'à 15 jours avant la date de l'objectif. Il faut arriver préparé mais frais.

Après, c'est autant dans la tête que dans les jambes!

Voilà à mon petit niveau comment je gère l'approche des gros BRS montagneux.

A noter, qu'habitant la Charente je ne monte que des bosses ne dépassant pas 2,5 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...