Aller au contenu

TDF 2014 CLM INDIVIDUEL


Michel CLABAUX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant pris connaissance du parcours du CLM du 26 juillet 2014, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur les périodes de reconnaissance des Pros sur ce tronçon de 54 kms. Pour connaitre un peu le parcours, certains virages sont compliqués, donc la reconnaissance est indispensable.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe régulièrement sur le parcours du CLM et l'autre jour j'ai croisé un coureur à la sortie de Manzac sur Vern qui m'avait tout l'air d'un pro avec voiture suiveuse et vélo de CLM  je n'ai pas reconnu le coureur car je ne m'y attendais pas ... mais maillot équipe Orica Green Edge semble t'il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Robbie Mc Ewen, Bonnet ... il a jeté l'ancre à Grignols (à un jet de pierre du château) où il a un important élevage d'autruches et s'occupe d'un animal rarissime -deux "exemplaires au monde, dit-on - : un ligre de toute beauté ...

Il fallait faire demi-tour, allonger un sprint, revenir à sa hauteur et taper une bonne diskute ... une telle occase ne se représentera pas, nom d'un chien !    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que beaucoup de coureurs iront reconnaitre le parcours

Le fait qu'il soit éloigné d'un macif montagneux cela impliquerait de faire le déplacement juste pour reconnaitre ce parcours.

Et les equipes priviliégeront la reconaissance des pavés et du Yorkshire en plus des étapes de montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MAIS, ce CLM étant la dernière étape avant les Champs, si le Tour se joue à moins d'une minute, je pense que certains coureurs, au vu de la difficulté du parcours (pour avoir roulé dessus), ne négligeront pas les détails liés à la reconnaissance. Quelques secondes en fin de Tour sont importantes...8 secondes par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guillaume,

pas d'accord avec toi ,ce CLM sera capital pour le général si les écarts ne sont pas créés en montagne ,54 km c'est long et la fraîcheur sera primordiale, je connais la parcours pour y rouler régulièrement dessus , il est exigeant je pense qu'il peut y avoir des écarts importants... et les coureurs qui serons dans le top 10 auront intérêt à le reconnaître ainsi que ceux qui joueront la gagne sur ce chrono( Martin, Cancellara,Chavanel etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...