Aller au contenu

Raid des alpilles 2012


Sébastien EYMONET
 Share

Messages recommandés

Où est ce fameux passage à 18%. J'ai étudié pour ma part la montée vers les Baux par la petite route venant de Maussane à l'aide de la carte à 1/25000 de l'IGN; il y a un talus d'environ 400 m à 13 % de moyenne et un passage court d'environ 16 % en son milieu. Cette estimation dépend de la qualité des informations d l'IGN. Un relevé effectué à vélo avec un capteur de type barométrique apporterait une meilleure précision. on verra après l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut :)

 

Ah bah même objectif pour ma 1ère cyclo de l'année, et la 1ère depuis plus de 10 ans... J'ai repris le vélo après 9 ans d'arrêt, en juillet...avec une pause en novembre/décembre... Bref, tout ça pour dire que depuis le début de l'année je roule tranquillement, mais depuis mon inscription au raid des alpilles, j'essaie d'étoffer mes sorties...le but : finir avant la voiture balai...

Après mon objectif en cyclo, c'est les Bosses de 13.

Faudrait se donner un "signe" pour se retrouver au Raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christophe,

bein on a le même objectif, finir devant la voiture balai !

je viens de faire le petit parcours cet aprem, à 24 km/h de moyenne, je sais pas si ça va suffire !

enfin, moi aussi c'est ma première cyclo, verra bien.

bonne idée de retrouver les gens du forum au raid, pour l'apéro d'après course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...