Aller au contenu

Raid des alpilles 2012


Sébastien EYMONET
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis d'Albi et avant d'aller en Corse la première semaine d'avril avec le club, j'aimerai m'affuter un minimium. J'ai déjà fait la cyclo du Gers : A Travers les Vignobles de Plaimont et de l'Ardèche : Les Boucles du Sud Ardèche. Je reviens d'un week-end de la Vienne (j'ai été 3 ans). Bref, le problème est que les km commencent à s'accumuler à vélo mais aussi en voiture. 500 kms mini de voiture par week-end ce ne pas rien ! Je me suis inscrit à la Corima Provençale pour la semaine prochaine qui a lieu dans le même coin (je voins large...). La météo n'est pas terrible et je n'aime pas du tout le vent mais la pluie ne me dérange pas !

Je recherche une âme charitable qui pourrait me motiver !

PS : n'ayez pas honte si je serais devant dans la côte de 18% avec mon triple plateau (31x25) 😛.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ! ma première cyclo vient de passer ...

Que du bonheur, de beaux vélos, des motos comme à la télé !

je me sentais un peu seul avec mon btwin facet 5 au milieu de tous ces vélos de marques, mais bon, c'est pas la marque qui fait le grimpeur, j'en ai maintenant le cœur net !

je finis à 26,5 de moyenne, soit 2,5 kms de plus qu'à l'entrainement sur le même circuit, par contre c'est pratiquement  à fond tout le temps, ma moyenne FC est à 160 !

Que du bonheur, la petite larmichette en haut de la dernière bosse, content d'avoir réalisé mon objectif de l'année, moi qui découvre l'univers du vélo depuis maintenant 10 mois.

maintenant je me tourne vers le grand chauve que je vois de chez moi, une ascension par sault du mont ventoux pour cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret pour cette cyclo et bien au contraire ! J'ai explosé mon record personnel avec une 33,30 km/h de moyenne sur le grand parcours. Par contre, je trouve que le cyclisme est vraiment un sport de m°°° mais bon quand il est question de prendre ça drogue et qu'il ne faut surtout pas y renoncer !

Heureusement que les v°°° m'ont attendu et que j'ai pu m'acrrocher à un bon groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Seaux de Provence" ont encore ...

Comme l'an dernier, dès qu'on passe les B'Eaux la douche arrive; orogénie ? les Alpilles attirent l'eau, cela va faire du bien aux Oliviers.

Finalement le petit talus passe bien; même la seconde fois quand on a encore des jambes et un développement en relation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 km aussi pour moi et une 1ère cyclo après des années d'arrêt du vélo (reprise en septembre). Content de ma petite moyenne (22,3 km/h), mais j'ai préféré partir doucement et rouler à l'économie... malgré cela, les 30 derniers km m'ont fait mal aux jambes et le passage des 18 % m'a permis de constater que mon maxi cardiaque n'était pas de 182 bpm mais 186 apparemment ^^

 

Au passage, quelqu'un sait s'il y aura des photos comme cela se fait sur beaucoup de cyclosportives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un photographe de Le Cycle qui m'a photographié 2 fois mais j'étais noyé dans le groupe à chaque fois donc je ne pense pas qu'elles soient superbes comme photo. Je pense que ce serait un peu dommage qu'ils gardent les photos sur eux.

Sur le grand parcours j'ai dans les 129 km (sans l'échauffement et le retour au calme) mais ça ne m'étonne pas c'est Polar...

Sinon mon seul regret et de ne pas avoir pu goûter à la paella (j'avais égaré mon ticket !) et je n'ai pas insité en voyant le monde qui faisait la queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...