Aller au contenu

Paris Roubaix challenge


Bruno MORVAN
 Share

Messages recommandés

Il y a le club de Roubaix qui l'organise aussi le 08 juin 2014 pour plus d'infos voir sur leur site: http://www.vc-roubaix-cyclo.fr/site/ mais c'est considéré comme une cyclo avec 2 distances: 210 et 120 kms dans les 2 cas: l'entièreté des tronçons pavés. Quand au prix il est pas encore mentionné mais ce sera toujours moins que le prix exagéré d'ASO, une bande de profiteurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans sa communication, ASO n'emploie jamais les mots cyclotourisme et cyclotouriste, mais plusieurs fois le mot course. Ce n'est sûrement pas un hasard. Rendez vous plutôt chez les vrais cyclotouristes du Vélo Club de Roubaix chez qui vous aurez la convivialité en plus. Et qui ne vous empêcherons pas de regarder sur votre montre combien de temps vous avez mis. Quel besoin d'un chronométrage "officiel" qui n'est que source de chamaillerie en cas d'erreur présumée de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon ami breton....3 secteurs paves

Chronometres !!!!!

Enfin, qu'ASO nous vend une cyclotourisme et pas une course, une simili course..un point , c'est tout.

Sinon, direction , tous les 2 ans, en juin le paris roubaix par le VRC,..

Alors..on y va ou pas ?

Moi avec mon epaule et toi, avec ta classe naturelle, on va pouvoir sortir en tete qur l'un des trois secteurs !!!!

Oubien, on ne fait que les trois secteurs chronos !!!

J'ai de l'humour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail envoyé sur le site de prc...la reponse du responsable notifis bien que le prc est consideré comme une cyclotourisme...cela a le merite d'etre claire.

Juste trois secteurs chronometrés...

Voici les dernieres informations....

Bon entrainement à tous.

Pour ma part, si la tendinite calcifiante de l'epaule se resorbe.....et la reprise de l'entrainement est autorisée.....participation ou pas ?

L'envie de retourner sur les pavés  reste plus que presente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...