Aller au contenu

Vélos FSC


Antoine FORGEARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En me baladant sur le net ce matin j'ai croisé une vente de vélos de marque FSC. Après quelques recherches, je n'ai trouvé qu'un site de la marque en Neerlandais (que je ne pratique pas très bien!), difficile donc d'avoir des infos.

J'ai pourtant vu à d'autres endroits que la marque serait française, j'ai donc du mal à comprendre..

Est ce que certains d'entre vous connaissent cette marques, pourrait m'en dire plus et/ou parler de leur expérience s'ils en ont déjà essayé ?

Merci,

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que mon vélo part pour le Canada, SAV...

Je les ai contacté par mail, via leur site Neerlandais qui m'a fait passer au service français. A voir la réponse, le type semble n'en avoir rien a faire de la survie de cette marque.

A mes questions quand à la gamme de produit et l'origine de la marque j'ai reçu comme réponse : 

"Bonjour,

 
Nous avons crée cette marque il y a environ 10 ans dans nos locaux du 95, nous avons fait plusieurs tests dans différents magazines tel que "top velo", "l'acheteur" avec différents vélos. Mais cela devient compliqué, il y'a tellement de marques sur le marché maintenant ... Nous avons un site www.fscbicycles.com mais nous avons un problème pour le moment avec notre serveur. Concernant les cadres, ils viennent comme la plupart des autres marques d'Asie, nous utilisons la même usine que de marques reconnues.
Nous avons crée une gamme : Cadre Cobra et Viper (cadre route carbone), Cadre Contre la Montre avec cintre intégré et étriers non visible pour un meilleur aérodynamisme, un cadre cyclocross (carbone), Cadre Boa (Cadre Alu).
Cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vois quelques personnes intéressées par FSC

J ai perso mon vélo d hiver cadre FSC BOA donc alu..

comme le dit une personne de ce forum.. tous les cadres du monde entier sortent presque tous de la même usine en Chine.... pour les marques les plus connues...

La différence de prix pour ces monteurs de cycles se situe au niveau de leur nom donc de leur renomé !!

Pour en revenir à mon FSC Boa ... super cadre... très bien fini, aux formes très bien dessiner...

Par moment sur la route je le preffèrerais presque à mon cannondale synapse.....

Donc je recommande même si il n a que 6 mois de vie pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...