Aller au contenu

Taille maillot Assos


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Pas si simple Pierre-Yves. Les quelques boutiques qui font assos près de chez moi n'ont pas de petite taille en stock donc pour essayer, ce n'est pas évident.

Ils veulent bien commander mais a condition d'acheter. Le souci, un modèle peut te plaire en photo mais pas une fois porté. En plus, certain modèle sont livré plusieurs mois après donc je ne vois pas l’intérêt. Je tiens à préciser que pour l'habillement et les chaussures, je suis plutôt fan des achats en boutique mais les marques nous aident pas non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, justement, un vendeur m'a dit qu'il ne prenait plus de petites tailles en magasin, car il ne les vendait pas, d'oû les stocks de S d'années précédentes, même le M pour les vestes ne trouve A pas facilement d'acquéreurs, il est vrai que les jeunes sont grands maintenant, ils doivent porter du L, XL et la taille suplémentaire pour géants! Avec ta taille tu devrais essayer au moins un M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edt c'est cher, la marmote, c'est cher, les tenues assos, c'est cher, vous en avez pas marre...

Je bosses à l'usine et le peut que je gagne, je le dépense comme bon me semble. L'autre si il veut mettre 10€ dans un maillot, qu'il le fasse mais qu'il en parle sur un autre poste.

Après, certain se demande pourquoi je n'ouvre pas un poste pour parler de mon futur vélo. A ton avis?

Pourquoi t'a pris un 650, tu ne trouvera pas de pièce, c'est trop petit, pourquoi tu dépense autant dans un vélo, c'est une honte alors que certain n'ont pas de quoi manger !!!

Une fois dans votre vie, il ne vous viendrais pas à l'esprit que certaines personnes ne pensent pas forcément comme vous?

Bon, désolé Laurent mais a force, vous cassez les bombons à tout le monde avec vos remarques sur le prix des choses. Une peau Assos coûte de l'argent mais quand tu fais entre 10 et 15 heures de vélo, tu comprends pourquoi elle coûte ce prix là.

La différence, c'est que je ne critique pas ceux qui veulent acheter du bas de gamme ni ne juge leurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérôme.

Je ne suis pas contre les avis différents du mien, loin s'en faut, mais là, cela commence a me saouler cette rengaine sur le prix des choses.

Pour mes achats, je me fais plaisir avant tout. J'ai assisté en début de semaine à l’inhumation d'une amie de 42 ans et je peux te dire que cela donne a réfléchir. Vivons pendant qu'il est temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel

Tu es fou malheureux. 219€ alors que tu pourrais en avoir un pour 15€ chez decathlon 😃

Je suis chez Assos depuis un an. Avant, j'avais déjà du haut de gamme chez un concurrent et cela me convient très bien. Quand on fait des sorties de plus de 8 heures, il faut penser au confort.

Sur le BRA, 11 heures de vélo et pas la moindre sensation d'inconfort à l'arrière train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci n'est pas de le prendre mal ou pas. On ne peut plus aborder un sujet sur du matériel ou une cyclo sans recevoir des critiques sur le prix des choses.

Si une personne ouvre un poste pour parler de sa nouvelle Ferrari, je n'irai pas lui dire que c'est trop cher pour ce que c'est. Chacun est libre de se payer ce qu'il veut.

Bref, c'est ok. Ca m'a juste détendu d'exprimer le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une veste Assos ij Habu, qui coûte 250 fs sur le net (donc autant qu'en magasin), et je ne la regrette pas, par contre il y a un peu plus d'une année j'avais acheté en gde surface pour moitié moins une veste en polyester, je transpire tellement dedans que je ne l'utilise plus, la somme dépensée pour elle me reste tjrs en travers de la gorge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai dépensé de l'argent en achetant 3 vestes au total pour en avoir une au top au final. Sauf impossibilité de se payer une veste haut de gamme, monter en gamme coûte bien plus cher au bout du compte.

Ma Xenon SO de chez Gore est une merveille. Jamais chaud dedans mais jamais froid pour autant. Elle respire, tout simplement.

Vous n'arrivez même pas a toucher la marque un peu moins cher en Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre d'un forum est d'accepter la contradiction.Faut pas se prendre la tête pour si peu-----------perso,jamais d'agressivité ou de jalousie dans mes propos.Chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble,l'intérêt c'est le débat dans le respect de l'autre-----un peu d'humour aussi pour adoucir les mœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...