Aller au contenu

Brulure par materiel


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

je vous soumet une bizarrerie qui m est arrivé avec une montre il y a quelques mois le bracelet me brulait la peau , je n y avais pas prêté attention au début mais suite a démangeaison j ai retirer le bracelet et vue ma peau  a ce niveau rougis , j ai jeter la montre , elle venait d une grande enseigne de sport

j ai  acheté au mois d avril un beau gps  dont pour l instant je tairai  le nom , après l avoir mis pendant plusieurs entrainement j ai ressenti et vu des rougeurs apparaitre au niveau du cardio qui mettent 4 a 5 jours avant de disparaitre, j ai essayé de protégé l endroit qui m irrite avec un morceau de gant latex coupé  c est la seule chose qui fait encore fonctionné le cardio sinon il ne capte pas mais ça me gratte encore

je commence a flipper , est ce moi qui ai une peau sensible ? ou pensez vous que la fabrication du produit est en cause (comme l affaire des canapés )

je vais essayer de retourner ou je l ai acheté pour négocier mais si cela ne fonctionne pas je peux dire adieu au cardio !!!

est ce que cela a pu  vous arrivé ?

jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour JP,

je reprends cet ancien post, mais depuis quelques temps j'ai des problèmes d'eczéma de contact avec ma ceinture kalenji keymaze 700 en caoutchouc, le lendemain de la sortie j'ai 2 ou 3 boutons rouge juste au dessous de l'endroi oû j'avais mis la ceinture sur la poitrine et qui démange, j'ai vu un médecin qui m'a dit que c'était un eczéma de contact, il m'a donner une pommade qui est assez efficace

j'aimerai éviter ces démangésons, je pense qu'il faudrait que je rajoute quelque chose entre la peau et le caoutchouc sans couper le contact mais quoi? je pense à du coton mouillé, qui a une idée?

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP,

j'ai une montre Suunto que j'utilise comme montre de tous les jours que je retire quasiment uniquement lors des recharges et la peau de mon poignet elle est pas terrible...

Bon, d'un autre coté, que ce soit avec des montres (non sportives) avec bracelets en cuir ou en métal, j'ai déjà eu ce genre de problème.

Ca a l'air plus marqué avec le plastique...

Donc de temps en temps je pense à l'enlever la nuit et je mets un peu de pommade Cicalfate.

Généralement je récupère une peau de bébé en 2/3 jours.

Pour les capteurs au niveau de la poitrine, je n'ai jamais eu de pb, mais ça fait super longtemps que je n'en mets plus.

Je te recommande :

1/ de les laver régulièrement au savon

2/ de mettre du gel (en plus ça fonctionnera mieux)

3/ d'utiliser aussi du cicalfate si tu as des rougeurs.

Le Cicalfate, c'est un peu le produit miracle qu'il faut toujours avoir. Je l'utilise aussi les qques fois ou j'ai des blessures de selle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le gel tu peux l'acheter soit en pharmacie, soit au sex-shop le plus proche. Beaucoup de nos compagnes en utilisent pour lutter contre la sécheresse vaginale, une petite goutte sur chaque capteur avant de partir, un bon coup de serviette savonneuse au retour et en avant ma poule, ça marche nickel.

Son nom en magasin : gel intime lubrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...