Aller au contenu

Alors combien de kms en 2013


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

moi j'ai pris la moyenne   de 30  kms      y parait  que c'est +  sur home  trainer       faut pas trop en abuser   je fais 30 minutes  le matin    et 30 mns l'aprem   ou en soirée   quand  je travaille   pas   par mauvais  temps  periode  vacances ou les week end   et faut mettre de la  musique  dans les oreilles  ou video    car le bruit  de roulement  est lassant   .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

6300 kms cette année loin de mon "record" de l'an dernier avec 7200 kms mais content quand même de mon année avec une belle cyclo en Belgique ( la van petegem) et des vacances estivales avec plein de cols à Menton et en Lozère.

61000 de d+

En 2014 mon objectif sera de boucler le grand parcours de Paris Roubaix cyclo au mois de juin.

Par avance bonne année 2014 à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15314 kms(192 séances) dont 8338 (110 séances) de HT + 1287 Kms de Marche/CAP (79 séances) +55 séances d'1h00 de PPG (gainage/étirement) + 1 natation pour un volume total de 642h00 et 92 jours de repos .( 380.000 CAL )

J'ai voulu essayer d'augmenter de  15 % mon volume horaire par rapport aux 2 dernières années:résultat,j'ai manqué de fraîcheur sur les épreuves principales,donc à ne pas renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5332 km ,37224m de D+.

En 2012 j'avais parcouru 5330 km .

Je suis assez content car le printemps 2012 à été vraiment pourri en Belgique et les sorties forcément moins fréquentes.

Vu la météo de l'année j'avais comme objectif d'essayer de faire au moins autant de km qu'en 2012. J'y suis arrivé .

 

Bonne année 2014 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...