Aller au contenu

Alors combien de kms en 2013


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

9500 avec des hauts et des bas. Mois de février hors service, une grippe qui a manqué de me tuer, juin juillet aout au paradis, 5000km en trois mois j'avais trouvé mon équillibre, sensations indescriptibles et 7° ciel, puis PAF nouvel horaire en octobre, un méchant temps plein du coup obligé de rouler la nuit depuis lors. Enfin, pour achever 2013 dans l'horeur un sac à m... m'a refilé la crève, 2 semaines de congé mais immobilisé, j'en veux au monde entier, je me vengerai. Conclusion, je vais devoir m'acheter des rouleaux pour 2014 avec mode virtuel sur PC sous peine de finir dans la rubrique faits divers. L'été 2013 m'aura indiqué que mon idéal avant saturation doit se situer aux alentours de 15.000. Je sens que je vais être très frustré en 2014 :-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de km à l'année est une donnée peu intéressante, un peu comme savoir qui a la plus longue 💋

Avec le home trainer, les séances natation + course à pied + autres sports on peut être à un nombre de kilomètre très moyen tout en ayant une très bonne condition physique

Faudrait plutôt additionner le nombre d'heure vélo + ht et à côté nombre d'heure autres sports

Quand tu fais un séance de 01h00 en HT si c'est très bien fait ça équivaut en gros à 02h00 de route et pourtant tu te retrouves à 0 km, enfin c'est ce que mon compteur m'affiche, ma montre gps me sors 50 m parfois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincennes ou Longchamp ? Fais comme moi, quand le blaireau m'énerve trop, je lui demande du fric pour rester dans ma roue. Tu veux un entraineur, tu payes… En général, ils bougonnent et ils se trouvent un autre rocher pour faire la moule. S'ils insistent je monte le ton… La patience, ça encourage juste les profiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...