Aller au contenu

Alors combien de kms en 2013


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Moi cela ne me choque pas.

Si tu as 'un poil de classe', avec 3000 bornes tu te balades en 3.

Et tu as déjà engrangé un paquet de points. Si tu gagnes les GPM et que tu vas vite : t'es vite en 2.

J'ai connu ça de près!

Des supers athlètes on en 'loupent' bien plus qu'on en révèlent. Et bucheron c'est super impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais un type qui avait vraiment la 'classe', Top Elite, qui a tout envoyé chier.....reprendre le vélo, pour rire. Une vélocité époustouflante, un boulot prenant et épanouissant, je l'ai vu gagner un cricri en 2, avec 3000bornes, à 42kms/h de moy en 52x17 tout le long!!!!!

Je connais un footeux, avec une caisse d'enfer, que je met sur un vélo à 35ans, qui pédale comme un canard, mais qui avec 1000kms suit et largue en bosse des licenciés en 3em catégorie au mois de mai! Et t'as beau lui dire qu'il est doué : il s'en fout et te dit qu'il est pas prêt à faire plus de 2500kms dans une année....

Des vrais costauds il y en a, mais pas tellement dans les clubs 'cyclos' ou le tuning prédomine!

On est pas égaux, la génétique est injuste et la différence de potentiel est énorme mais arrêtez d'invoquer le dopage pour justifier de ce faire mettre minable par un type qui a moitié moins de bornes!

Demande à Marguerat combien il lui faut d'heures pour martyriser des 3. Pas plus de 60/70h après 4 mois de coupure. Avec 120h (4mois) et il finit seul tout les dimanche.

Bonne route,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement dans cette histoire, en partant du principe qu'elle soit vrai, ce qui peut totalement être envisageable...

ca coûte quoi de donner une info permettant de corroborer et de prouver les informations ? Perso, je trouverais cela gratifiant d'avoir un tel niveau et je ne me cacherais pas de donner des informations et de les partager.

Et si certains membres peuvent apprendre de cette situation, c'est encore mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-des mecs hors normes avec des gros moteurs nous en  connaissons tous

-que nous ne soyons pas génétiquement tous identiques nous sommes d'accords

MAIS ce qui est bien bien plus courant, qui est prédominant sur les forums internet, que l'on croise plusieurs fois par journée et non pas par vie : c'est les mytho.

 

Je ne cherche même pas a savoir si un truc est vrai ou pas. Si ce cas ci est plausible ou pas. D'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy.

J'essaie de courir au moins 2 fois par semaines, le mercredi, le vendredi et parfois le samedi.

Je commence par marcher 8 minutes, puis je fais un cycle dans lequel je marche 2 minutes ,et dans lequel je cours

2, 3, 4, 5, 6, 7 minutes suivant ma forme du moment.

Je répète ce cycle de façon à dépasser 1 heure (généralement je fais environ 1 heure 15).

Cette façon de faire me permet, en gérant le temps de course, de le faire entre deux sorties en vélo (mardi, jeudi, parfois le samedi, et le dimanche) .

Quand par exemple, j'ai fait 140 kms le jeudi, le vendredi, je suis fatigué, je fais le cycle 3/2.

Le samedi, je fais le cycle 5/2 si je ne suis pas très bien, et le cycle 7/2, si je suis bien.

Le lundi, je ne fais rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 Share





×
×
  • Créer...