Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

merci  Jacques  de  ta réponse   et bravo pour  ton activité  complémentaire  c est à mon avis  une façon  de ne pas se sentir  trop hors  société  et encore utile  et  sans aucun doute  une rentrée pécuniaire  non nègligable  pour se faire plaisir ou autre.Il est clair  qu après  un certain  age   il est hors  de question  de penser  compétition  et moyenne au top mais pour   se faire aussi plaisir  et entretenir  sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  Jacques  de  ta réponse   et bravo pour  ton activité  complémentaire  c est à mon avis  une façon  de ne pas se sentir  trop hors  société  et encore utile  et  sans aucun doute  une rentrée pécuniaire  non nègligable  pour se faire plaisir ou autre.Il est clair  qu après  un certain  age   il est hors  de question  de penser  compétition  et moyenne au top mais pour   se faire aussi plaisir  et entretenir  sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eric, est ce ton record?

Aujourd'hui pour changer c'était une sortie sous les nuages et ça sentait presque la pluie!

70 km et 700 mètres de dénivélation sans vent! J'ai remarqué qu'il y a bien moins de voiture pendant la semaine!

Si seulement il pleuvait!? Même les indiens des environs faisaient leur dance pour la pluie!!! (rain dance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont  magnifiques, deux choses qui m'amusent: les "7elevens" et les fils électric qui sont partouot avec leurs potos en bois et transformers qui sont les mêmes ici, mais l'architecture et les maisons sont bien différentes--certaines photos me font penser a une chaleur assez humide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été petit joueur et surtout trouillard cet AM.......

j'ai fait une sortie sur HT, 1h15 et 36km!

j'ai eu la trouille de me ramasser la flotte qui était annoncée, et n'est jamais venue........ les boules! c'est vrai que se prendre la flotte avec 5° n'est guère enthousiasmant. Mais oui, j'ai été un "petit jarret", il faut l'assumer!!

ceci dit, 600km depuis le 01/01/14, et encore une possibilité samedi; c'est déjà correct en bossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi en Thailande a Chiang Mai et depuis 2 mois que je suis là il a plu une seule fois, début décembre....  

 

Seul désavantage c'est que les routes sont recouvertes d'une couche de poussière/terre a certains endroits.

Dans une descente en virage a 18% l'adhérence est très limite ^^

 

Sinon pour rouler c'est le pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des 23C quand t'arrive a 50 km/h en descente et que tu vois un virage recouvert de terre tu freine cul sec sinon c'est la glissade.

 

Oui ils refont pleins de route en ce moment, j'ai eu ça la terre trempée qui repeint le vélo.

 

Le pire que j'ai eu c'est a ma toute première sortie. Le goudron très frais qui se colle sur les pneu et ramasse tout les graviers de la route. Essayer de l'enlever, s'en mettre pleins les gants, qui collent au poignées de freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...