Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Hier, 102km 4h47 1116mD+

pour moi, et le 02/02, c'est encourageant, même si je finis sec comme un coucou, déshydrate, malgré une température entre 7 et 3°; comme quoi, toujours penser à boire, même quand il fait frisquet.....

1° sortie supérieure à 100 bornes de l'année, je dois faire le brevet des 200km de Feurs le 22 Mars, d'où l'entrainement actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas sorti mon destrier depuis 12 jours 😢

Chez moi de la flotte ,encore de la flotte; avec ma rue qui  s'est même transformée en torrent il y a 8 jours : bilan des courses 30cm d'eau dans le garage et l'eau à la limite de rentrer dans la maison ! D'autres ont vu la flotte dans leur maison 🙁

Là,enfin une journée sans trombe 😄 :que cela fait du bien de prendre l'air ! une sortie plate ( 410m de d+ ) pour juste aller chercher 3 chiffres au compteur = 103 kms avec une t°C moyenne de 8°C : que du bonheur 🆒 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42km HT ce matin (Evergreen US: merci Tacx) ==> frais dans le garage mais OK 🆒

1300km au total en 34 séances HT sur ces 35 premier jours de l'année

Bon, j'en ai un peu marre depuis 10mois maintenant (7500km HT), va quand même falloir etre patient encore pour  de nombreux mois...

C'est d'autant plus frustrant qu'il fait un temps pour rouler depuis dimanche et que les collègues de bureaux sont sorties à midi pour une belle petite virée "nez au vent" le long de la vienne. AAAArrrrrggghhh!!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...