Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Un dimanche sans pluie 😄 enfin! 😄 beau temps 😆 et accompagnée de Louis et Michel 😉

Le circuit : de la bosse à gogo,  à cheval sur les Hautes-Pyrénées et le Gers : je me suis appliquée à monter sur la plaque le plus souvent possible .Sur les 50 dernières bornes , Eole nous a caressé les côtes .

Au  final 116 kms et 1040m de d+ avec de bonnes sensations avec du braquet dans les côtes 🆒 pourvu que ça dure ! ( t°C moyenne 12°C et mini 7°C )

p.s : sur la portion en HP, une profusion de palombes : plusieurs nuées importantes : jamais vu autant 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé comme toi hier, une sortie de 83km.J'étais bien sur 50km mais après rien dans les jambes avec une sensation d'estomac lourd comme si j'avais mangé un repas de fête, la sensation d'être malade sans que cela se traduise par vraiment quelque chose. Je suis rentré claqué et j'ai mis ça sur le compte d'avoir fait que du home-trainer dans la semaine et aussi sur le moral un peu à bout avec cette météo venteuse pluvieuse depuis presque 2 mois.l'après midi j'ai nettoyé le mulet à fond en lui promettant que les sorties sous pluie battante c'était fini, c'est le vtt qui prendra le relais en cas de mauvais temps enfin si je suis motivé car j'en ai marre là.

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...