Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

J'ai fait 180km parsemés d'averses aujourd'hui, je me suis régalé! D'habitude il neige ou il fait -10 en février en Lorraine alors pour moi 10° et de la flotte c'est un peu le printemps...et puis bien équipé y'a pas une goutte qui passe, du moins en haut... J'avais de la flotte plein les chaussures au bout de 120km, les surchaussures c'est bien mais ça finit toujours par passer, soit par en-dessous, soit en ruisselant par les chaussettes.

Pour le vélo par contre, un GROS nettoyage s'impose, ça c'est effectivement moins un plaisir...

🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en Mars quand même!

c'est un brevet organisé par la Squadra forézienne, validant pour les brevets de PBP, auquel je n'ai aucune intention de participer!

Mais je l'ai fait déjà 3 ans de suite, et comme j'ai en plus transféré chez eux, j'y suis obligatoirement! et comme en plus c'est tôt dans la saison, ça oblige à avoir un entrainement sérieux, ce qui motive pour l'hiver!

Bon, quand je te lis, je suis très loin de tes perfs! tes exploits pyrénéens...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en Mars quand même!

c'est un brevet organisé par la Squadra forézienne, validant pour les brevets de PBP, auquel je n'ai aucune intention de participer!

Mais je l'ai fait déjà 3 ans de suite, et comme j'ai en plus transféré chez eux, j'y suis obligatoirement! et comme en plus c'est tôt dans la saison, ça oblige à avoir un entrainement sérieux, ce qui motive pour l'hiver!

Bon, quand je te lis, je suis très loin de tes perfs! tes exploits pyrénéens...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Joachim" cela fait un bon moment que je me suis aperçu du bienfait de la petite coupure d'une semaine .

comme je ne fait plus de grosse coupure une semaine au plus .le homme trainer ou vélo appartement en compensation du vélo de route permet d'avoir un coup de pédale plus souple .et de ne pas perdre le coup de pédale .méme le vtt .quand y a

trop de vent en sous bois .de toute façon chacun son pic de forme  avec un kilométrages bien précis .question d'habitude. nous savons la musique depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je connais mes lacunes! je monte comme un pachyderme, même si j'aime ça!

va comprendre.....

Ceci dit, un 200 km fin Mars, c'est très faisable; il y a des bosses et 1 vrai col, mais roulant! 2500m D+ sur 200 km, avec des arrêts buffet, on y arrive!

seul un passage est délicat, 4 km à 7% dont 800m à 10% au km 150, et ça pique.

Tout ça, c'est loin de tes périples en Pyrénées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier temps clément en Belgique, j'en ai profité car les occasions sont rares avec la pluie et les vents de tempête connus ces derniers temps.

63 km , près de 700m de dénivelé +,et 1548 Kcal de dépensées.

Début assez timide en 2014 à peine 400km au compteur mais entre le temps laissé libre par les occupations familiales et professionnelles et cette météo pourrie ,il ne restait pas beaucoup de temps pour la pratique du vélo.

Avec le retour des beaux jours ( j'espère) je vais accélérer le rythme des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière sortie était bien belle: 140 km en 5h30 (1300m D+) du côté de Fabas entre 31 et 09, tout ça avant d'aller bosser (je suis d'aprem ce mois-ci). Froid au départ avec 4°C et 9°C à l'arrivée. Quelques portions inédites pour moi, sur lesquelles on se croirait seul au monde, au pied des Pyrénées Ariégeoises:

https://twitter.com/PyreneesWorship/status/435791547846500352/photo/1/large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...