Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

C'est la première chose qui me soit venu a l'esprit. Mince, David a fait une sortie plus longue qu'a l'accoutumé !!!

C'est en faisant régulièrement de telles distances que tu t’habituera. Monter progressivement, c'est le plus simple. Perso, je me suis fait un petit 130 dimanche avec un temps magnifique.

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sortie de 81km avec 1330mD+ et 24km/h

Je me suis pris une belle averse d'eau glacée (5°C) à 800m d'altitude sur les 2 derniers km du col su Sygny!

J'ai raccourci en voyant les averses sur toute la plaine du forez....

Tant pis, je n'ai pas perdu l'AM. Les jambes étaient un peu meilleures. Mais il reste beaucoup à faire, toujours avec du plaisir quand même, car c'est le but essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Je m'appelle Cyril, et je ne peux m'empêcher de réagir quand je vois tes chiffres, j'hallucine, et je me demande comment tu fais pour en arriver la.

Pour la même sortie, mes chiffres seraient plutôt du genre 20 km/h FM = 145-150 et max 180.

Tu comprends pourquoi tes chiffres me font rêver !

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sortie écourtée par une crevaison en passant à 2kms de chez moi, je suis rentré la route était tellement dégueulasse que j'ai pas réparé sur place. Sinon 32kms avec intensité dans les bosses (la première après l'échauffement m'a donné la gerbe) et récup entre elles avec de très bonnes sensations.

Bonne semaine avec 315kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...