Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui première sortie de l'année,depuis le 31 octobre,soit près de 4 mois:61 kms/D+ 220/FC 131/2H08/28,4 km/h/50*18/81 tpm...quel plaisir de retrouver la route!Je me sentais pas un peu fatigué après une centaine de kms de marche sur 4 séances et 2 séances de HT .Maintenant 5 jours de repos avant....la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, par une météo vraiment printanière, malgré un vent de Sud parfois usant, on a fait à 2 une magnifique sortie.

105km  4h26  23.580 km/h  et surprise 1710m de D+

On est allé chatouiller le Beaujolais.... les monts, pas le pinard!

Début assez calme, et la surprise pour moi, j'ai bien fini les dernières montées, avec des sensations de facilité même contre le vent. Serait ce le début d'une redécouverte des guibolles? Restons quand même lucide, il n'y avait pas de grosses difficultés malgré un dénivelé déjà conséquent.

Je suis en vacances cette semaine, il fait un temps superbe ce matin.... mais un vent de fou! j'espérais faire une sortie aujourd'hui, ça semble compromis, je ne souhaite pas finir sous un camion, ou satellisé sur Mars!

Je vais peut être découvrir mon nouveau jouet: un home trainer Tax I Vortex........... réservé aux intempéries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, première sortie de 100 bornes de l'année par une magnifique journée. Peu de dénivelé (700 m D+)

Sortie en groupe, vélocité en première partie et en force en seconde, le cardio n'est pas monté et des jambes de feu.

Même pas fatigué, l'entraînement paie, j'en suis a 775 bornes depuis de début de l'année (pour moi c'est pas mal car je fais en plus de la CAP et de la natation pour préparer un half).

Super content. Pourvu que le froid ne revienne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau soleil dans les Vosges, MAIS quel vent de merde…. que j'ai pris en pleine face pendant 2h30…..et qui m'a scotché à la route.

Bon 110km avec 1400m de D+ en un peu moins de 5h de selle…. Une BELLE sortie quand même. Même si j'en suis ur j'aurai du gagner au moins 20 minutes sur le parcours sans ce vent. On peut pas tout avoir...

Content de faire ça un 24/02….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mes vacances au ski dans les Alpes 🆒 (coupure vélo mais les gambettes ont bien bossé sur les planches 😉 ) J'avais envie de finir mes vacances sur une note cycliste 😆 et montagnarde 🆒 :quelques bosses par lacassagne,oueilloux, orignac, pour arriver à Bagnères 😄. La météo est extraordinaire avec un grand ciel bleu et 18°C de moyenne !!!!! avec 26°C en max 😲 ( 11°C en min) Tout est en fleurs partout 💋 paquerettes,primevères... Enfin ,la terre sèche un peu ...

J'arrive à Payolle avec 68kms et 1110m de d+ ;  cela m'explique pourquoi j'ai un peu mal aux pattes pour cette reprise : dans le virage de la carrière, une voiture qui descend,ralentit et  m'encourage à grande voix ( il doit faire du vélo celui -là 😉 ) Evidemment ,cela produit son effet et je monte jusqu'au col sans mollir 😆 : cette montée m'a fait du bien aux jambes 🆒 : en haut, pas de neige ,avec toute la montée un bitume sec 🆒.

Retour à mi casa avec 130.5kms et 1490m de d+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...