Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, 1ere grande sortie de l'année ce dimanche : Dolembreux, Banneux, Theux en descendant par les prés et entre les vaches (Ronde Haie) , Becco, Maquisard, Crêpe, Rosier, La Gleize, Moulin de Ruy, Haute Levée, Stavelot, Ravel jusqu'à Waimes, Ovifat, Signal de Botrange, Jalhay, Jehanster puis retour maison par Pepinster te la vallée de la Vesdre. Une dernière belle bosse pour rentrer au bercail, soit un total de 138km en 5h35, avec approximativement 2500m de D+, et du vent dans la figure, du début à la fin  (je déteste le vent). Une bien belle journée sur le vélo. A refaire, en évitant cependant le merdique secteur de Jehanster, fort fréquenté par des imbéciles en tout genre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'une petite sortie juste avant l'arrivée de la flotte.

Hier trop de vent, c'était dangereux, et j'étais encore fatigué de la sortie de la veille.

Aujourd'hui, couvert, encore du vent, mais c'était roulable, même si c'était particulièrement usant.

J'ai pris l'option bosses en mode seuil; je finis bien cuit! comme quoi, on peut être bien sur du long, et mal sur du court avec un circuit sans concession..........

54km  2h12  24.110km/h pour 870m D+

Il pleut demain, Jeudi, j'ai un mince espoir de rouler... dans le cas contraire, je vais tester mon nouvel HT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite sortie aujourd'hui sera bien terne par rapport à celle d'Eric.

99 ,5 km en 3h32.  rendez vous connu dans le val d'Oise du coté de Meriel. 14h. On est environ une 40 aine ? Les débuts sont lents et l'allure de sénateur.

Puis ça accélère brutalement. Et là il faut suivre. On fait environ 40 km à 35km/heure de moyenne.

 

Le soleil était bien présent. printanier même. un peu de vent. Mais à 40 gus on arrive à se planquer !  

 

PS : En regardant de plus près mes stats  (Voui j'aime les stats) ... Il y a une tranche de 10 km faite à près de 39 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie dans le Nord de la France Feignies-Sars Poterie-Solre le Chateau-Sivry..., sortie cool en endurance(mal aux jambes footing hier) 106 km pour 850m de dénivelé, 27,5 km/h de moyenne.Le plus étonnant ce sont les puls moyennes : 93! Sortie vraiment diesel malgré quelques côtes.Le vent était assez froid et modéré, pas trop couvert, le soleil est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi sortie à 2, sensations plutôt moyenne sur les 30 premiers kms, puis impeccable au point de me dire "merde je suis facile" dans une pente à 10 voir 11%, je me suis donc laché en sachant que j'allais le payer plus loin : même pas !!!!

Mal aux cuisses sur le retour mais sans conséquences sur ma capacité à appuyer sur les pédales.

Bilan 123,7kms - 1231m de D+ le tout avec un vent modéré un peu casse patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...