Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

27 km et 1h00 environ, juste pour m'assurer que ma nouvelle selle était bien positionnée et que le jeu de direction était suffisamment serré. J'ai scié 2cm de pivot disgracieux ce matin, c'est quand bien plus esthétique, même si j'ai laissé une entretoise de 1cm au-dessus au cas où...

J'appréhendais un peu vu que je ne l'avais jamais fait, finalement ça se coupe très facilement le carbone...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier 1° sortie avec mon nouveau club "la squadra forézienne"

je ne regrette pas mon choix: une mentalité de baroudeurs et très sympas, et une ambiance sportive! des cyclos certes, mais des gents expérimentés qui n'ont peur de rien, adeptes des longues distances et des parcours en étapes, bref, tout ce qui me motive sur le vélo!

95km par un temps hivernal (froid et vent!) en 3h41 à 25.270km/ pour 900m de D+

Je suis parti avec une crève terrible! en bon médecin, j'ai traité le mal par le mal (!!!???...) et j'ai bien dormi cette nuit! comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, première sortie après le boulot ! Et ça fait plaisir ! Merci au soleil qui commence à se coucher plus tard, je vais enfin pouvoir mettre le home trainer au placard !  (Et ça rime en plus ! lol)

Donc 33 kms avec du rythme en 1H06 et aujourd'hui foncier de 110 bornes tout seul en espérant que le temps se maintienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau soleil et vent quasi nul aujourd'hui dans le tarn avec vue sur les pyrénées enneigées depuis les hauteurs de Puylaurens.

82 km  avec 700 D+, en 2h 56 mn. environ 28 km/h. Pas mécontent car la "Ronde Castraise" approchant, je voulais savoir où j'en étais après la grippe qui m'a flingué pendant toute la semaine passée, et 8 jours sans vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...