Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

77 ce matin avec environ 1h30 en groupe que j ai attrapé en vol. Bien la vache si ça rouler en groupe, ça gueule, ça accélère, ça accélère a nouveau sachant qu il y avait des personnes qui ne demandaient qu a rouler plaisir en ce dimanche matin. Un autre accélère devant une petite montée et il est pas foutue d être en haut le premier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain

Tu étais sur le vélo hier?

On a pris de la flotte pendant quasiment toute la sortie avec plusieurs averses de grêle. On est rentré au plus court avec seulement 82kms.

Je ne sais pas si cela venait de ca mais j'avais les cuisses comme du béton cet après midi. J'ai roulé avec un pote et ma fois, 120kms pour 1220m de D+. Pas si mal même si les bosses étaient difficile a passer. Un passage a 15 et deux ou trois autres a 12 m'ont donné du fil a retordre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au 39 pour moi aussi et première sortie avec pas mal de dénivelée et du pourcentage: 87 bornes, env. 1600m de dénivelée répartis sur 6 côtes dont 3 bien senties, avec des pourcentages moyens de 6 à 8% et trois rampes à plus de 15% sur le parcours.

http://www.strava.com/activities/117260192

Pour le 39 j'étais encore un poil juste, j'ai dû mettre tout à gauche dans la dernière côte mais on n'est que début mars. Pour les longues montées avec moins de pourcentage par contre, c'est un vrai régal, ça évite de changer de plateau. Me reste encore à ajuster l'inclinaison de ma selle et resserrer ce satané jeu de direction et ça devrait être pas mal...

🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Samedi et dimanche,j'ai participé en parallèle des 24 h00 de BOURGES à la marche,à l'épreuve des 2 fois 6 h00 .C'était ma première expérience sur ce genre de distances:je suis assez satisfait de mes résultats en réalisant +104 kms en 12 h00....et en gagnant cette compétition devant le dernier vainqueur de "PARIS-COLMAR" Jean -Marie Rouault,le devancant de 3 kms .Il aura fallu donc attendre 64 ans pour gagner sa première compétition ,toutes disciplines confondues.

Comme quoi,que le travail et la persévérance finissent par payer...

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...