Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Frank, si tu veux une motivation pour rouler sous la pluie en t'aspergeant de boue liquide je te conseille les rouleaux. 😬Je sors d'une séance d'une heure, je vais déjà nettement moins tirer la tête la prochaine fois que j'en bave avec nos conditions de route. On reste au sec mais on regrette très vite le vent, le froid voire la pluie. 😃. Même les routes dégradées me manquent un peu c'est dire. Seul avantage on peut travailler un plan d'entraînement "sérieux" mais dans ces conditions motivation de fer exigé. J'en reviens pas à quel point c'est plus crevant qu'en vrai. Ca relativise. Par contre le nettoyage du vélo me manque pas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité Bruxelles quelques années et je confirme que même si c'est un chouette pays de vélo, c'est souvent l'enfer pour s’y entraîner :D Sorties sous la pluie parfois pendant des semaines + pistes cyclables obligatoires défoncées et pleine de boue / sable . Quand les pistes sont propres, c'est alors qu'elles sont pavées et sur... les trottoirs!

Sinon pour ma part belle sortie hier, 115 bornes dans le Morvan (1500D+), le tout sous un beau soleil, presque le paradis sur terre à cette période de l'année, surtout avec un vélo tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru rêver ou bien? Non, il y a bien du soleil en Lorraine, même que la route est sèche 😃! Enfin par endroits...

J'ai fait mon parcours référence avec les bosses du coin, faites à bloc, pas eû le temps de faire des photos c'est déjà pas long, puis les champs tout crottés et les arbres sans feuilles c"est quand même moins beau que les Pyrénées...

http://www.strava.com/activities/107184980

Depuis ma reprise laborieuse en juillet dernier, j'ai fait mes meilleurs temps personnels sur toutes les côtes du parcours, et même si ce n'est qu'une poignée de seconde, c'est motivant!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciel bleu sur kaiserslautern ce matin, malgré les 5 petits degrés..le simple fait de regarder par la fenetre, m'incite à sortir le vélo..envie à laquelle je ne resiste que peu longtemps.

 

départ pour une 75/80 bornes, sous une tempete de ciel bleu donc...objectif du jour, hormis le travail a 70% de FCMax, prendre du plaisir.

 

Aprés 20 kms, plus de soleil du tout, un brouillard épais!! et une temperature ressenti qui a du chuter de 3°c!!

 

resultat, sortie écourtée!! et beaucoup moins de plaisir que prévu.

 

56kms à 27 km/h de moyenne, tout de meme pas si mal pour moi et mes 93kgs surtout pour une reprise.

 

http://www.strava.com/activities/107179030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je tourne pas mal les jambes. Vendredi, tout sur le 34 avec les pignons de 13/14/15 et hier, un peu de plaque sur le retour car ca roulait assez fort. L'article arrive sur le blog 😉

Pour le vélo, les coloris ont été validés vendredi soir et le cadre part à la peinture ces jours-ci. Ensuite, il y aura le choix des braquets et le montage sera réalisé. Encore deux mois et ce devrait être bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...