Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour Eric,

Oui, très peu de neige, on se croirait en automne (alors que fin décembre il y en avait trop). Cela change très vite d'une semaine sur l'autre. Ce n'est pas la meilleure période pour prendre des photos quand le ciel est si blanc. J'ai hâte de pouvoir regrimper le Géant alors que sa route est encore fermée comme l'an passé en Juin, c'est magique avec les murs de neige !

Tes photos donnent envie (ce que j'avais le plus aimé là-bas après les gens, c'était la nourriture, hummmm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 h de sortie au sud de Bruxelles, dans la partie la plus vallonnée du Brabant. Mot d'ordre: pédaler rond. Chercher le geste parfait sur tous les terrains, en côte, en descente, plat, faux-plat… La coordination de mon coup de pédale est encore loin d'être parfaite.

Miracle : temps sec, routes à peu près sèches! Enfin, à l'échelle belge! Dans certains endroits à l'ombre, ç'a a été à nouveau les douches de boue sablonneuse pour ma bécane… Mais bon, je ne devrais nettoyer mon vélo que pendant une demi-heure ou trois quarts d'heure cette fois ce soir, quel luxe! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test sur 40 km ce matin au saut du lit entre Jouy-aux-Arches et Pont-à-Mousson, aller rive droite, retour rive gauche, 1h08'36'', c'est 2'20" de mieux que ma dernière tentative, objectif 1h00 avant la fin de l'année.

Ca sent la reprise, moi qui roule rarement tôt le matin j'ai croisé beaucoup de cyclistes, tous bien emmitouflés, j'aurais bien fait d'en faire de même, 1°C sans couvre-chaussures c'était limite...

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol  , as tu eu beau temps?  car paysage magnifique avec du soleil  

Excuse le retard. Oui, c'est bien parce qu'il faisait si beau que j'ai fait une aussi longue sortie (pour cette époque de l'année) car, curieusement, bien qu'ayant vécu longtemps à seulement 50-55 km de l'Aber Wrac'h je n'y avais jamais mis les pieds. Avec la marée haute et le grand soleil la vue était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti à midi pour faire 55km avec 2 aller retour le long du lac Leman. Au retour, j ai roule avec un vélo couche, vent de face, derrière lui. Autant dire que j étais pas bien abrite. Il était entre 34-37 vent de face, j ai transpire derrière. Il regardait dans son petit rétro si j étais tjr la et durant le trajet me lançait des pouces levés pour me motiver.

 

Il fait 25'000 par année et s entraîné pour les championnats du monde qui auront lieu en France cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...