Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Sortie de 70km/2h30 avec la terrible côte du chemin des canalets au sud de Toulouse. Il est rare de trouver du 20% par ici alors il faut le noter :-).

Et voici enfin des pneus parfaits (très solides et vraiment très confortables), le passage au 25mm change la vie (quand le cadre le permet):

https://twitter.com/PyreneesWorship/status/425653951963230208/photo/1/large

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 88km, 25.5km/h et 780m D+ engrangés cet AM, température entre 9 et 3°C, du soleil au début, puis couvert, avant l'arrivée sous peu de la pluie et la neige!

Il ne fallait pas rater le coche, j'ai sauté sur le vélo à 13h20, après une matinée de boulot très chargée (gastros et grippes, ça occupe!) Il y avait un nombre incroyable de cyclos dans la plaine du Forez, bien moins (même aucun) sur les hauteurs des montagnes du matin.

Un vrai plaisir de pédaler sans souffrir! je sors peu à peu de ma torpeur. Je finis assez bien! heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ 7°c, pas si froid, mais temps couvert avec pluie menaçante qui ne viendra pas finalement. Le ressenti était pourtant glacial, pour la première fois de l'hiver , j'ai eu un peu froid aux pieds et aux mains. Mes parcours hivernaux sont trop limités, la vallée du Rhône en long et en large, mais pas encore en hauteur! De la neige est annoncée, même à 500m, mais ça reste à voir! J'en ai bien marre de cet hiver, alors qu'à Melbourne on s'éponge à qui mieux mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...