Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Jacques  je   voudrai savoir  à la suite  de ta sortie  durant laquelle tu as dépensé  935 Kcal.  comment tu géres  ton repas  pour éviter   d avoir roulé   pour rien  si tu es en phase de régime pour être au top  au printemps.J ai  55 ans et je souhaite   perdre  8/9 kg.pour le début du mois de juin  en vu de faire le galibier  dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Didier,

je n'ai pas de gestion particulière de mes repas. J'essaie de limiter les graisses , je ne bois pas d'alcool ,ni bière ni vin mais beaucoup d'eau plate, du café sans sucre et du thé vert ( avec du sucre !!!).

En fait je ne fais pas vraiment de régime car à plus de 67 ans il est de toute façon difficile de perdre du poids. Je fais 1,76 m et je pèse 85 kg en hiver et je descends à 84 kg vers les mois de juin ou de juillet.j'aimerais perdre un peu plus de poids et arriver aux environs de 81 kg mais ce n'est vraiment pas facile. En effet malgré que je sois à la retraite j'ai gardé une activité professionnelle complémentaire à ma pension en donnant des cours de langues germaniques tant pour des élèves du secondaire que de niveau universitaire. J'ai aussi quelques cours en entreprises.J'ai donc un agenda chargé de janvier à juin ,du 15 juillet à la fin août pour ce qui est du scolaire et de septembre à décembre pour les cours en entreprises. De la sorte je ne peux sortir en vélo que lorsque mon emploi du temps me le permet ce qui conjugué à la fantaisie de la météo belge n'est pas toujours évident .

Je crois que si je pouvais sortir plus en deux roues je perdrais un peu plus de poids.

Je crois avoir ainsi répondu à ta demande même si je ne puis te proposer une recette miracle qui hélas à mon avis n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 de sortie mercredi dernier à l'est de Bruxelles, en suivant l'agréable Vliegeniersroute (route des aviateurs) de Zaventem, par un temps splendide, comme j'en ai rarement vu en cette saison. 10° à l'ombre, grand soleil, peu de vent… 

Aujourd'hui, 3 h de sortie à sillonner entre Bruxelles et Leuven (Louvain) par un temps beaucoup plus frais (maxi 5°), sans soleil et avec du vent. Mais le temps était sec. Il fallait en profiter, la pluie tombe drue maintenant, et les températures vont encore baisser dans les jours qui viennent. L'hiver semble malheureusement enfin arriver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95km entre 2 averses, routes sèches, et pas trop froid.

Un bel entrainement d’endurance, 3h36, 26km/h avec 670m D+

2 cyclos croisés, des coursiers déjà taillés forme compétiteurs. J'avais l'air ridicule comparé à eux, mais c'est pas grave, j'ai fais le job à mon niveau! bien content de ce mois de Janvier, une seule "sortie" home trainer, ce qui est rare à cet période... mais Février n'est pas encore passé..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de 91 kms, beaucoup de vent, travaille en intensité faible, 2 fois 15' à 150 puls. Une petite frayeur avec un automobiliste inconscient qui à voulu me doublé alors que 2 voitures arrivait en face son rétro à heurter le guidon, je me suis rattraper de justesse pour éviter de passer par dessus la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club!

2 fois aujourd'hui, j'ai été doublé et frisé de trop près alors que ça arrivait en face!

je trouve que depuis quelques temps, las automobilistes deviennent de plus en plus %@!? et inconscient. Quand on roule seul, c'est vraiment critique.

Aujourd’hui, j'ai pris un max de route très calmes pour éviter la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...