Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il ne fait que trop beau et c'est rébarbatif ici en Californie, ça fait un an que l'on a eu que très peu de pluie!

2013 a été l'année la plus sèche depuis le début des mesures météorologiques soit 150 ans ou depuis la ruée vers l'or!

Envoyez nous de la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 actuellement, ciel couvert  et des entrées maritimes, athmosphère humide, entre 10 et 15°.......

 sinon en règle générale,il fait beau, doux, sauf quand la tramontane souffle et nous ramène le froid venant plus haut.... la région est trés priviliégée pour les cyclistes......nous arrivons à rouler toute l année sans problème de météo....et nous arrivons à bronzer , même la nuit................les retraités le savent, puisqu ils viennent  s installer chez nous.....

y a qu a regarder la photo, suis bronzé et je transpire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas, pour le moment nous avons un hiver exceptionnel pour rouler; c'est pas un temps pour hivernophiles🤑 ,mais en hiver un temps doux permet de rouler, même si forcément temps doux hivernal rime avec humidité, du moins en Belgique et dans le N de la France.

Celui ou celle qui ne travaille pas ou plus peu rouler facilement 5j/7 cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai fait une petite sortie mais uniquement de 42 km car j'avais à faire du matin.

Néanmoins la météo était clémente , c.-à-d. Pas de pluie mais quand même un vent assez soutenu.temperature de l'ordre de 9°.

Pour demain retour à la pluie semble -t-il, selon la RTBF nous aurons des pluies éparses avec une t° de l'ordre de 8 à 9° mais le vent va sensiblement faiblir. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...