Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin et en début d'après-midi il a fait chaud et lourd. (26 à 27°C).

Depuis 16 heures fortes pluies à caractère orageux.

Actuellement le vent est faible à modéré mais on annonce de fortes rafales de 50 à 60 km/h voire même plus pendant les orages.

La pluie va quand même faire du bien pour les jardins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34°c en Valais, une vraie fournaise, plus un poil de sec! Demain grande course cyclo, le tour des Stations, grande folie de 2000m de DV, 4700 et 7400...quelques averse prévues, rigolo sur Thyon 2000, ou la Croix de cœur! Tiens je vais peut-être me la faire celle-là, si possible avant le gros de la troupe! Une montée suffira pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent très fort aujourd'hui, de secteur SSO,  avec des rafales de 60 à 70 km/h voire plus à la côte.

Le thermomètre affiche 21° et les maxima pourront atteindre les 23 à 25°C.

Après la journée d'hier très pluvieuse nous aurons un temps sec pour le WE.

Demain le vent se sera calmé avec une force de 15 à 20 km/h et comme il devrait aussi faire sec je vais tenter une petite randonnée après trois semaines de repos suite à ma tendinite du tendon d' Achille .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent s'est effectivement calmé . Il est modéré ( environ 10 km/h) de secteur SSO.

Quelques nuages dans le ciel mais il fera en majorité ensoleillé ce matin. Les nuages seront plus nombreux l'après-midi avec risque de l'une ou l'autre averse.

Le vent restera modéré .

Actuellement il y a 13°C et les maxima devraient atteindre 23°C cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Ardenne hier, du côté d'Houffalize, et je confirme que ça soufflait ! Ceci dit, c'était parfaitement gérable. 

Par contre, la veille, pas très loin de l'endroit où je pédalais, il y a eu une tornade impressionnante : https://www.youtube.com/watch?v=OCcIDs3D-qw

Bonne sortie pour aujourd'hui ! Ménage-toi et tu verras, tout se passera bien pour ton tendon. Contrairement à la course à pied, le vélo étant un sport porté convient bien aux victimes de tendinites du tendon d'Achille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eu droit à quelques belles averses  et à un vent plus fort que modéré.

Aujourd'hui le vent s'est calmé et est moins virulent que la veille. 

Actuellement nous avons 14°C sous un vent faible de secteur SO.

Le ciel est cependant bien couvert avec de la brume par endroits.

Maxima 22 à 23°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WE  sous la pluie , retour d'un temps sec avec un ciel laissant entrevoir de larges éclaircies.

Actuellement il n'y a que 12°C sous un vent faible à modéré de secteur SO.

Les maxima devraient atteindre les 22°C avec un vent de même force et de même direction.

Alors que je pensais reprendre le vélo après ma tendinite au tendon d'Achille , voici que la météo s'en est mêlée pour que je reste un WE de plus sans . Mais cet après-midi je serai de sortie pour un petit 50 kms histoire de ne pas forcer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une belle journée qui s'annonce.

Ciel serein, vent faible de secteur variable.Temps sec.

Très peu de changements de ce côté là en cours de journée , en principe.

Actuellement le thermomètre affiche 9°C ( c'est pas très chaud !) et les maxima devraient flirter avec les 23 à 24°C.

Belle journée à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée ensoleillée et chaude ce vendredi.

Maxima de 26 à 27°C sous un vent faible de secteur NNE.

Pas de précipitation et léger voile d'altitude.

J'ai profité de mon après-midi pour faire un bon nettoyage du vélo avant les sorties des 3 prochains jours.

Après ma tendinite j'augmente progressivement le kilométrage des sorties c'est ainsi que je serai dimanche à la CUC ( Communauté urbaine du Centre à Ecaussines -B ) pour le parcours des 80 kms .

J'ai fait 31, 51 et maintenant un peu plus de 80. Avec cette météo propice à la pratique du vélo je suis content de pouvoir reprendre la route à mon rythme habituel de 3 sorties/semaine mais je ne vais pas forcer .

Je devais faire " Climbing for Life " ( au bénéfice de la recherche pour le diabète) la semaine prochaine dans les Vosges avec au final la Planche des Belles-filles .J'ai annulé car je crois que ce n'était pas indiqué vu les problèmes physiques rencontrés ce dernier mois. Avec l'âge on apprend à être plus sage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...