Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Toujours en Belgique où il  y a 16°C actuellement avec un temps très nuageux et quelques faibles pluies .

L'après-midi, le temps deviendra progressivement sec avec une alternance d'éclaircies et de nuages. Les maxima oscilleront entre 21 et 23°C . Le vent sera modéré d'OSO.

Les prévisionnistes annoncent une nette amélioration pour la fin de la semaine avec un WE chaud et ensoleillé , les T° avoisinant les 30°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24°c en ce moment, du vent, sinon il ferait très chaud. Ce matin, entre 12 et 17°c, j'ai mis à l'épreuve le maillot Assos Mille long, tout trempé à 1600m, et moi tout sec à l'intérieur, génial le système d'élimination de la sueur et condensation (j'ai bcp roulé dans la forêt), il mérite son prix, pas eu froid dans la descente, d'ordinaire quand on s'habille plus chaudement on s'expose à un excès de transpiration et le maillot ne sèche jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Corse où les T° atteignaient régulièrement plus de 30° au cours de la semaine écoulée. Pas une goutte de pluie.

Actuellement le ciel de la Belgique est aussi bleu que celui de la Corse mais il fait plus frisquet avec seulement 8° avec un vent faible de secteur NE. Les maxima ne dépasseront pas les 19°C. Temps sec.

Un beau WE sec, ensoleillé,se profile à l'horizon et je vais me remettre à rouler après une semaine sans vélo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pluies de hier en fin de journée ce lundi le ciel sera couvert et généralement sec.

Des éclaircies sont possibles au cours de l' après-midi mais aussi l'une ou l'autre averse selon les régions.

Les T° sont en baisse 13°C actuellement sous un vent modéré de secteur SO. Les maxima flirteront avec les 21°C toujours avec un vent sensible de secteur SO.

Au cours de la semaine le thermomètre devrait baisser avec des maxima largement sous les 20°C et avec de la pluie assez régulièrement.

L'automne s'installe dans le Noooooooooord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE a été pluvieux et venteux , aujourd'hui petite amélioration .Ciel partiellement nuageux avec un temps généralement sec. Une averse isolée n'est pas exclue.

La nébulosité augmentera en cours d'après-midi, puis de petites pluies ou bruines suivront en fin de journée.
Maxima de 13 à 18 degrés avec un vent modéré de SO.
Actuellement il y a 15°C sous un vent modéré ( entre 20 et 25 km/h) de secteur SO.
Demain météo quasi comme le WE écoulé, avec de la pluie, du vent et des rafales de l'ordre de 60 km/h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps refroidit. 9°C ce matin et les maxima ne dépasseront pas les 14°C sous un vent modéré de secteur  N.

En principe il devrait faire sec mais l'une ou l'autre averse n'est pas impossible. L'E. de la Belgique devrait être sous la pluie durant la matinée avant de retrouver une météo plus sèche en cours d'après-midi.

On devrait rester avec ce temps plus froid avant une légère remontée pour le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...