Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

A part quelques bruines ou pluies fines sur certaines régions il fera majoritairement sec aujourd'hui mais avec du vent d'abord modéré mais qui se renforcera en cours de journée pour devenir assez fort à fort avec des rafales de l'ordre de 60 km/h.

Côté T° il fera relativement doux avec des maxima de l'ordre de 17°C

Actuellement il y a 11°C sous un vent assez fort ( +/- 20Km/h) de secteur  SSO.

Pour les "nordistes " demain devrait être moins venteux mais il y aura de la pluie parfois abondante. Pas génial tout cela. En tout cas j'ai nettoyé mon vélo hier pour être prêt dès que la météo nous sourira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une zone de pluie traverse la Belgique accompagnée de vent . L'une ou l'autre petite éclaircie en cours d'après-midi mais il faudra alors composer avec les averses. Bref , une journée pourrie !!!

Actuellement le thermomètre affiche 11°C sous un vent de modéré à assez fort (25km/h) de secteur SSO.

Maxima de 14 à16°C selon les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la grisaille avec des averses qui éclateront ça et là en cours de journée.

Le thermomètre affiche actuellement 8°C sous un vent sensible ( + de 20 km/h) de secteur SSO.

Les maxima ne dépasseront pas les 13°C. Le vent qui aura viré au SO sera de modéré à assez fort avec des rafales de 50 km/h . A la côte belge le vent sera fort avec des rafales de plus de 60 km/h.

Encore une triste journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps sera généralement gris et brumeux.

L'après-midi sera marquée par l'arrivée de la pluie sur l'ouest de la Belgique. ( venant de France !!!)

Le vent sera modéré à assez fort de secteur SSO avec des rafales jusque 65 km/h, voire localement un peu plus, surtout en fin de journée.

Côté T° : il y a actuellement 8°C sous un vent sensible (+/- 20 km/h) de SSO .

Les maxima seront compris entre 8 et 12°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité progressivement abondante avec averses.

Actuellement il y a 10°C sous un vent modéré à fort (25km/h) de secteur SO. Maxima prévus 13°C.

En cours de journée les averses seront croissantes sous un vent modéré à assez fort avec des rafales pouvant atteindre 65 km/h voire plus.

Matinée particulière car  la Belgique confine partiellement depuis ce matin du fait que l'enseignement secondaire et universitaire est en distanciel jusqu'après les vacances de la Toussaint. Seules les classes primaires sont encore en présenciel.

Le travail à distance été préconisé les routes sont pratiquement désertées.

Bonne route à tous ceux qui bénéficient d'une météo clémente.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvres amis Belges, vous pouvez quand même rouler? Chez moi grand beau, on  atteindra, peut-être 17°c cet AM, mais ça me fait une belle jambe, je suis confiné parce que malade depuis 5 jours, putain de Covid, j'attends le résultat de mon test, mais vu comme ça dure, je ne doute pas un instant du résultat et souhaite bon courage aux prochains candidats! Dès que ça ira mieux, j'enfourche, j'ai besoin d'air...tant pis s'il n'est pas si pur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent fort ( actuellement plus de 30 km/h) sous un ciel encombré de nuages avec de temps à autre une timide éclaircie.

Par contre il fait majoritairement sec

Ce vent de secteur SSO n'est certainement pas engageant pour sortir le vélo. 

Les T° sont très clémentes pour la saison avec pour le moment 17°C  et des maxima qui pourraient atteindre les 20°C en certaines régions.

Le vent restera très fort toute la journée avec des rafales jusqu'à 75 km/h voire même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si ton test est + tu pourras faire face à ce satané virus. Bon courage en tout cas.

Pour ce qui est des sorties en vélo , je suis sorti samedi dernier pour la 1ère fois en près de 15 jours. Prochaine amélioration de la météo sur la Belgique sans doute mercredi . Je verrai alors ce qu'il en est .

Bien sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dans ma fratrie est positif (4 personnes),  le plus à risque y échappe, car il dort avec un appareil respiratoire (ronflements et apnée du sommeil) donc sa femme a changé de chambre! J'en suis au 8ème jour et pas près d'en voir le bout, inquiet pour les lésions pulmonaires , pourrai-je refaire du vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement temps sec avec de larges éclaircies. T° de 6°C sous un vent modéré de secteur S.

L'une ou l'autre averse pourrait se produire en cours de matinée. mais le risque d'averse se renforcera en cours d'après-midi,

Les maxima seront compris entre 8 et 13°C selon les régions.

Le vent modéré  deviendra assez fort, et fort à la côte belge .

Rafales de 50 à 65 km/h seront encore possibles, principalement après midi.

Selon les prévisions les journées de mercredi , jeudi et vendredi seront favorables à la pratique du vélo car il y aura de belles éclaircies et un vent qui aura perdu en ardeur de quoi réconforter Franck et les autres qui comme moi n'aiment pas rouler lorsque le vent souffle trop fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la disparition des brumes matinales, le soleil sera bien présent et il fera sec toute la journée.

Il fait plus frais avec actuellement 3°C sous un vent faible de secteur S.

Cet après-midi les maxima atteindront 11 à 13°C selon les régions sous un vent qui restera faible de secteur variable.

Je ne veux pas retourner le fer dans la plaie pour nos amis français confinés de confinés mais cet après-midi ce sera une petite sortie d'une 50aine de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...