Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ciel voilé sur une bonne partie de la Belgique.  Bancs de brouillard en certains endroits. T° actuelle de 6°C sous un vent quasi nul (2 km/h) de NNE. Nous aurons droit à de belles éclaircies une fois la dissipation des brumes matinales !

Aujourd'hui temps calme et sec. Le vent sera faible une bonne parie de la journée, de secteur variable mais devenant faible à modéré en cours d'après-midi.

T° en légère hausse avec des maxima oscillant de 14 à 19°C.

Le WE s'annonce beau avec un temps sec et des T° supérieures à 20°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin de retour le SOLEIL !🆒

Le thermomètre affiche 10°C sous un vent faible de secteur N.

En cours de journée quelques nuages vont faire leur apparition , mais il fera sec. Belles éclaircies entre les périodes nuageuses.

Maxima pour aujourd'hui : de 14 à 20°C sous un vent modéré de secteur NNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel serein, 11°C actuellement sous un vent modéré de secteur NE.

Même type de temps pour cette journée de dimanche avec des maxima qui oscilleront entre 14 et 22°C. 

Le vent sera modéré de NE sur l'ensemble du territoire belge à l'exception de la côte où il sera assez fort par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée ensoleillée avec un ciel exempt de nuages.

Il y a actuellement 14°C sous un vent faible de secteur E.

Si en cours de journée quelques nuages feront leur apparition à la côte , la brise marine aura tôt fait de les chasser. Temps sec sur tout le territoire belge.

Maxima de 19 à 23°C et vent faible d'E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre affiche 16°C sous un vent faible de secteur NE.

Il fera encore chaud et  ensoleillé durant une bonne partie de la journée.

Les températures oscilleront entre 23 et 29°C ( en Campine région sise au N de la Belgique le long de la frontière avec les PB).

En fin d'après-midi ou en soirée, les premières averses orageuses pourront faire leur apparition sur le sud du pays. 

Le vent sera faible à parfois modéré et virera au secteur SE ou au S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il fera nuageux avec des averses à caractère orageux par endroits.

Des orages se développeront plus précisément en cours d'après-midi et en soirée et à l'exception de la côte belge tout le pays sera concerné.

Il y a actuellement 18°C sous un vent modéré de secteur SSO.

Les maxima pour la journée tourneront autour des 27°C , il fera un peu moins chaud le long de la bande littorale .

Le vent sera faible à modéré de secteur SSO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 16°C sous un vent faible de secteur NNE.

La matinée aujourd'hui sera relativement calme , quelques nuages , temps sec même si une averse localisée est possible.

Cela va changer l' après-midi avec l'arrivée d'une cellule orageuse. Tout le pays est classé en alerte orange car on attend de sévères orages avec beaucoup de pluie .

Les T° seront encore chaudes avec des maxima flirtant avec les 27°C avec des coups de vent sous les orages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluvieux en Anjou , heureux de ne pas avoir remis ma sortie d'hier avec juste une petite averse avant les Ponts-de Cé .Ce qui m'a incité à allonger par la jetée de la Belle Poule et rentrer par les Ardoisières de Trélazé .

La météo doit s'améliorer demain et jours suivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les orages qui ont secoué la Belgique hier , retour d'un temps plus calme mais brumeux ce matin.

14°C sous un vent faible de secteur ONO.

Quelques averses possibles en matinée et en principe plus sec l'après-midi.

Le vent d' ONO va se renforcer en cours de journée et il sera plutôt modéré sauf à la côte où il sera assez fort avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

Maxima en baisse s'échelonnant de 15 à 19°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été servi vendredi et samedi avec des orages et hier pas mal de fortes pluies. Jeudi je suis passé après un orage; une route de campagne était recouverte sur 300m environ d'une couche de 1 à 2 cms d'une boue rouge collante. A la sortie de ce tronçon je faisais triste à voir avec le dos tout maculé et le vélo dans un état pas possible. Le vélo a reçu un nettoyage complet au retour ! Et Madame n'a pas été contente en voyant l'état de mes vêtements  !!!

La semaine prochaine sera en principe plus sèche avec des T° maximales de 22 à 23°C ce qui pour la pratique du vélo sera idéal en espérant que le vent soit contenu.

Je n'ai pas de vêtement de pluie très performant, juste un genre K-way de chez Adidas car si la météo annonce des zones de pluie j'évite autant que faire se peut de sortir le vélo. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée ensoleillée , avec un vent faible et pas de précipitation.

Actuellement il y a 13°C sous un vent faible de secteur S.

En cours de journée les maxima oscilleront entre 19 et 25°C selon les régions.

Le vent de secteur variable sera majoritairement faible mais pourrait devenir modéré en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...