Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Aujourd'hui entre 5 et 8°c dans le Valais central et début haut VALAIS, oû j'ai rencontré un puissant foehn, à décorner un bœuf, pas trace de soleil , sauf de temps en temps à travers le stratus, jour blanc comme la semaine passée. La sensation de froid est toujours présente et commence à peser sérieusement, on préférait émigrer l'hiver, sous des latitudes plus clémentes. La couche de neige en montagne ne doit pas être conséquente, mais si l'on ajoute le foehn (vent chaud en principe) cela augmente encore cette sensation glaciale. A ma grosse surprise, en repartant vers l'ouest j'avais l'impression que le vent tournait avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en Belgique il faisait 0,5° à 7 hrs du matin et il avait gelé un peu de la nuit.

Les routes sont cependant parfaitement pratiquables.

Actuellement T° aux alentours de 5° avec du soleil mais des nuages sont annoncés pour l'après-midi.

Pas de vélo cependant pour moi aujourd'hui car j'ai des heures de cours jusqu'à 18h30.!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fallait sortir hier ! 😆 En Belgique, c'est comme ça. Quand les conditions sont bonnes, on sait rarement si ça va durer.

Hier, c'était frais avec du vent, mais il faisait beau et j'en ai bien profité pendant 3h.

Aujourd'hui, au boulot, j'ai vu le soleil toute la journée. De quoi donner envie. Ce soir, j'ai fait une petite sortie d'1h, mais ça se dégradait déjà fortement. Vent de plus en plus fort et ciel de plus en plus couvert.

Demain, nous serons "saucés".🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...