Aller au contenu

GIRO 2014


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

en français!! j'adore quand les sportifs font l'effort de parler français (ou anglais pour un français à l'étranger par exemple). En plus le Mario, c'est vraiment un personnage!!!

L'autre jour j'ai vu que Zlatan avait fait l'effort, ce qui a fait rire deux de ses idiots d'équipiers... un peu nulle leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est impressionnant c'est quand tu le vois derrière la voiture de la FDJ, l'équipier qui l'emmène semble "caler", et lui il retourne au charbon!!! Puis boucher le trou après la chute... et le trou ensuite laissé par le Giant qui se relève!

Bon il a pris un vent sur le podium par l'hotesse qui n'a pas voulu lui faire la bise... alors qu'il l'avait bien méritée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquim Rodriguez est le grand perdant du jour ! Plus de 7 minutes de retard suite à une chute massive qu'Evans et BMC ont bien exploitée. Michael Matthews confirme qu'il n'est pas que sprinter et le jeune néo-pro Tim Wellens semble démontrer tout le bien qu'on dit de lui en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attaquer des hommes a terre et de surcroit des favoris ce n est pas tres clean et personne ne dit rien,et bien CAdel que j aimais bien a fait la pute et a baissé dans mon estime.Et l autre couillon de bean qui te dit qu ils sont pas au courant:et les oreillettes ça sert a quoi?.Ce giro est une vrai savonette sous la pluie.Deja qu il n y avait pas trop de grand coureurs,avec Rodriguez en moins on va s'ennuyer par ce que Cadel a beau etre là ce n est PASlui qui fera le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le giro risque d'etre ennuyeux car sur une montée comme celle là,finir a20 ensemble montre que la reputation de certain est completement surfaite et on ne remplace pas impunement les Contador,Froome,Wigginsou Nibali et Rodriguez.Maintenant question tactique:je voudrai qu on m explique quel est l interet de faire rouler a bloc ton equipe pour qu elle pete ensuite alors que le leader n attaque pas?C est un vrai gag;on voit la movistar pendant 5 km qui viennent visser et soudain ils devissent et Quintana dans tout ça? il attend quoi?Apres les ag2r,on fait rouler les equipiers comme des bœufs,au risque de les mettre sur les rotules pour les prochains jours  et Pozzovivo ,il attend quoi?une arrivée en descente.Cadel n arien a faire que suivre,et c est ce qu il sait faire le mieux

triste constat,et si c est tous les jours pareils!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...