Aller au contenu

45000 kms en 2013 le reccord ??,


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

salut olivier je profite de ce post pour te souhaiter une bonne et heureuse année car depuis la disparition de ton blog il y a un comme un  manque sur la toile! Heureusement il reste celui de brigitte que je salut au passage .Tu pourrais sur ce post nous mettre ton kilométrage pour 2013🆒.Est ce qu'il est toujours aussi élevé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut faire les 3 / 8.

8 heures de sommeil à 25 km/h

8 heures de vélo à 25 km/h ça fait déjà 146 000 kms,

et 8 heures pour travailler et financer son activité de cycliste.

Le compte est bon.

On peut même avoir quelques coups de moins bien et les 120 000 kms, c'est les doigts dans le nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les 3/8 on a plus le temps de faire du vélo, toujours une matinée ou une après midi de libre.

moi je travaille de journée, je rentre chez moi à 18h30, je pars faire du vélo à 19h00 jusque 21h00 et dès fois je n'ai pas envie, c'est pourquoi j'arrete la competition cycliste et je me met à la course à pied (ça dure moins longtemps, je cours meme le matin) mais je ferais toujours du vélo mais pour le plaisir, j'étais en 3ffc puis en d1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy, je plaisantais, je n'arrive pas à réaliser qu'on puisse faire 120 000 kms sur une année.

Pour ma part, j'ai eu à faire les 3/8, heureusement, ça n'a pas duré longtemps.

En faisant de la course à pied sérieusement tout en voulant rester cycliste, tu peux rester à un très bon niveau de cycliste, sans doute insuffisant pour les courses (je ne sais pas, je n'ai jamais fait de compétitions cyclistes), mais assez haut pour te faire plaisir sur un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann , Mettre mon kilométrage annuel sur ce forum 🙄 ou un autre , hum en lisant les commentaires assez " destructeurs " de certains .....je préfère passer mon chemin .C'est quand même incroyable la réaction d'une certaines catégories d'individus qui n'acceptent pas que l'herbe soit plus verte chez son voisin ....en gros ils croisent une belle nana ...c'est une *** , un mec avec une superbe voiture ..c'est un voleur ....un mec qui gagne des courses de vélo avec peu des kms ..c'est un dopé ou autre ........ Mais je me régale quand même en passant un peu de temps sur vélo 101 , y'a des bons sujets et des bons débats ..
A mon tour de te souhaiter une bonne saison 2014 ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Excellente idée de te "lancer" sur les BRM ... Je pense que je serai avec Cricri sur quelques uns des BRM de Grenoble (Bourg en Bresse ça me fait un peu loin, encore que ...
J'ai fait mon premier BRM (le 200) en 2011 en compagnie de Cricri (et pas que 😄) Nous étions une dizaine à rouler ensemble. En 2011 il y avait du monde sur les brevets (année Paris-Brest-Paris).

Au plaisir de rouler ensemble, et tous mes voeux

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vous faites des BRM dans toute la France ? Cela doit couter cher les inscriptions ? Pourquoi ne pas faire ces balades entre cyclistes sans s'inscrire ? C'est tres agréable sans doute de faire du chemin avec tous ces cyclistes, ce n'est pas trop dangeureux ?

Je vais voir dans ma région .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BRM c'est beaucoup moins couteux que les cyclosportives...

7 euros pour moi car pas licencié FFCT... bon après faut que tu te débrouilles, pas de ravito, mais bon quand tu vois ce que tu as comme prestation sur certaines cyclosportives, avoir un bidon en cadeau, une paire de manchettes jetables comme sur la Rouillon Vallée de la Sarthe, un repas devant la mascarade des podiums... ben j'aime autant un café brioche au départ, un sandwich coca à l'arrivée et pouvoir claquer les 30 euros de différence sur le parcours pour faire un resto...

En ce qui concerne la participation, t'es pas obligé de rouler en groupe. C'est mieux car tu profites de l'aspiration, mais certains roulent très mal avec des écarts en roulant parfois... et puis ce qui peut etre agaçant, c'est que ça ratonne et puis si t'as un pépin ou tu t'arrêtes le dernier au pointage... les mecs se barrent sans t'attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...