Aller au contenu

45000 kms en 2013 le reccord ??,


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

Salut Steven,pour mon 1er 300 ça s'est relativement bien passé,j ai attrapé des débuts de crampes à mi montée dans la madeleine et il a fallu que je gère sur les 180 kms restants,des que j appuyais un peu trop fort la douleur revenait mais c'est de ma faute,mauvaise gestion du ravito et de la boisson(défaut de debutant)sinon j ai fini à 21h49 avec un cyclo qui m a accompagné lors de mes passages difficiles et je l'en remercie,on a pas subi l orage mais par contre de gros coup de vent à tel point qu' il a fallu pédaler même dans les descentes,une horreur.malgré ces quelques désagréments je fini dans les temps et surtout ravi de cette expérience qui m'a donné le virus du brm,je me tâte pour le 400 d octobre.et toi tu as fini à quelle heure ?excuse moi mais je ne me rappelle plus ou on s'est croisé sur ce brm?

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a du se croiser au départ mais c'est vrai que rapidement je me suis retrouvé avec 2 bons rouleurs donc ça n'a pas trop trainé jusqu'à la bâtie. Après, j'ai géré à mon rythme mais comme j'avais pas trop dormi (dur dur pour moi le départ à 4h) je n'étais pas dans une grande forme. J'en ai donc pas mal chier sur la fin des trois cols et la dernière partie avec le vent de face m'a semblé interminable et j'étais bien content d'arriver à Grenoble vers 18h30 (j'ai d'ailleurs fini avec Jean Philippe qui avait coupé après le glandon). En tout cas félicitations à toi car cela t'as fait une longue journée. J'ai aussi eu des débuts de crampes mais j'ai réussi à gérer en pédalant souple, c'est vrai qu'avec cette chaleur, à force de boire au bout d'un moment l'estomac ne suit plus et on a tendance à moins boire ce qui ne pardonne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...