Aller au contenu

Choix chauusres


Francis ARLOT
 Share

Messages recommandés

J'ai des spé en 44, mais un 43,5 aurais été suffisant pour moi, je les gardes pour l'hiver ça me permet de mettre des chaussettes épaisse,  j'ai du 43 en chaussure de ville.

A partir d'une certaine gamme, toutes les marques (et prix) de chaussures sont bonnes, a condition qu'elles sont "taillé" pour ton pied et c'est pour cela qu'il faut les essayer !

J'ai et j'ai eu pas mal de marques (carnac, shim, spé, sidi, scott, northwave, lg, diadora...) il y a certaines qui m'allait mieux que d'autres, mais c'est une question perso, puisque chaque pied est différent (en plus du droit et gauche!)

J'ai gardé des anciennes carnac (legend) et des spé car même si elles sont bien usées, j'aime encore les porter de temps à autre, en fait c'est en fonction du vélo que j'utilise, de la saison et donc des cales monté sur ce vélo.    😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je chausse 43-44 en chaussures de ville.

J'ai des SIDI en 45 sinon j'ai le pied trop à l'étroit et pour les SPE S-WORKS je suis en 44 et un 43.5 l'aurait fait aussi.

Et tu as 3 type de semelle différente à mettre dedans.

Renseigne toi dans un magasin SPE qui pratique le Body GEOMETRY Fit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

"

"c'est pareil pour les femmes ...............  "

par expérience et sans prétentions tu as tout a fait raison ,on est pas forcément bien dans toute ,le ressenti est different ,enfin pour un dévellopement plus " pointu" ,MP

d'ailleurs quand je pense a fernande !!!!!"

Je vous conseille d'essayer les flamandes. C'est comme les pantoufles : on ne sort pas avec, mais on est bien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...