Aller au contenu

Cuissard Assos long


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut en cuissard été, je souhaiterais acheter un long. Pour ceux qui roulent avec les deux, pourriez vous me dire quel est votre modèle hiver et si vous avez pris la même taille que vos courts.

PS: Pour les grincheux, inutile de perdre votre temps sur le clavier, je sais que le prix est exorbitant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même taille, modèle early-winter LL 607 c'est celui qui passe sous les talons.

10 saisons avec ce même modèle, 7 pour l'ancien modèle, 3ème avec celui-ci. RAS, de 3 à 4 sorties par semaines, lavage après chaque utilisation, ça ne bouge pas.

En période de grand froid entre 0 et -5° le modèle avec l'airblock serait un peu plus chaud. Vu le nombre de fois où il serait utilisé, ce n'est pas nécessaire.

Pour info, je roule en IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver, Assos a sorti l'an passé en 2013, l'Uno, qui est décrit comme le plus simple de leurs cuissards,   un modèle moins coûteux que leurs précédents , ils savent pertinemment que leurs prix sont exorbitants, c'est pourquoi ils proposent la gamme Uno( pour l'été comme l'hiver). Pas besoin de prendre d'autre modèle, il est largement suffisant, je n'ai jamais eu froid avec lui, c'est vrai que les températures actuelles sont clémentes, mais jusqu'à 0°c aucun souci. Au niveau des bretelles je ne comprends pas l'avis de Joachim,  je les trouve parfaites, elles ne blessent pas les épaules. Pour la taille là aussi( contrairement aux maillots et vestes) ils taillent juste, il me faut M, je prends M. Certains regretteront peut-être l'absence des "passants" sous les pieds, peu importe, ils ne remontent pas, tiennent bien au corps.  La peau est la même que le modèle Mille, conçue pour l'endurance, no problemo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...