Aller au contenu

Votre première cyclo 2014 et objectif de l'année


Laurent FISSON
 Share

Messages recommandés

Normalement ce sera la Morvandelle pour moi, début avril. 135 ou 104 km je me suis pas encore décidé...

Pour la saison, pas spécialement d'objectif, si ce n'est de monter en 1 Ufolep et pourquoi pas une gagne ^^

J'aurais aimé jouer le trophée de Bourgogne, mais j'ai appris récemment qu'il avait été supprimé cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mars Jacques Gouin, dans la continuité du stage de pré-saison de mon club en Ardèche. Pas d'objectifs en particulier, une moyenne identique aux moyennes des entraînements de mon club serait souhaitable( entre 30.5 et 32).

 

Pour le reste, 1ère année de compét' en Pass Open D2, aucun objectif en particulier, à part aider mes équipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera : 1) la Corima 2) la Provençale Sainte Victoire 3) les Boucles du Verdon 4) la Serre Che 5) la Risoul Queyras 6) l'Alpigap 7) l'Azur et Or. Je me contenterai de faire des parcours petits ou moyens car en 2013 sur la Risoul j'avais obté pour le 140 kms et aprés avoir monté le dernier km du Pontis à pied , j'ai baché au pied de la montée de Risoul et j'ai fini le parcours en voiture donc pas classé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première compétition:- Marche dimanche 16 février sur les 8 h00 de Charly

                                      - vélo soit la Route Verte ou La Loock en mai

Mes objectifs de l'année :1) Championnat de France des 24 h00 Marche les 26/27 avril à DIJON

                                     2) Terminer le REV (420) les 26/27 juillet à LUXEUIL

                                     3) Championnat de France du marathon en - 3h 30 le 12 octobre à METZ

                                     4) Me qualifier et participer au master mondial en Slovénie le 31 août

                                     5) Championnat de France des 100 kms Marche le 26 octobre à LIGNY EN BARROIS

J'espère que cette année,je serai épargné par les blessures...pour mener à bien cet ambitieux programme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/03 : La Jacques Gouin (91)

16/03 : La Corima (26)

12/04 : La Morvandelle (71)

11/05 : La Lozérienne (48)

18/05 : La Look (58)

8/06 : La Time (74)

27/07 : La Risoul (05)

Après on verra...mais toujours pour faire du mieux possible. Je ne m'inscris pas à une course pour la faire, je cite  ''tranquille''. Sinon je ne m'inscris pas...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une rando tu n'es pas classé c'est le plaisir qui prime par dessus tout ainsi que l'admiration du paysage et le plaisir de rouler en groupe . Par contre une cyclo là tu joue un classement tout en prenant du plaisir bien sur , une cyclo c'est une course .

Personnellement une bonne rando en début de saison fait du bien car qd tu ne roule pas très souvent en groupe ben elle peut te permettre quelques réglages par exemple prendre des relais ou se mettre à l'abri derrière quelqu'un en profitant de l'aspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...