Aller au contenu

1 français vainqueur à la Marmotte ?


Messages recommandés

Top vélo utilisait mon image pour faire la présentation de cyclosportives que je n'ai jamais faites ! 

Ils se servaient de blogs de participants (sans leur accord), aussi, pour faire leur comptes rendus !

Je me souviens avoir protesté quand ils avaient utilisé sans même demander mon accord mon commentaire sur c cl sp.rt.com concernant entre autres l'ascension de la Gineste (que j'avais chronométrée) lors de Boucles du 13.

Je constate qu'ils gardent leurs mauvaises habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Sébastien,

 

Autant je méprise les tricheurs et lorsque les faits sont avérés je n'hésite à me foutre de leur gueule, autant ce genre de réponse me dégoute....

En roulant relativement peu dans une région non favorable à la montagne, à plus de 40 ans, j'ai déjà fait 2 cyclos de suite et ai fait 4 à chacune d'elle...

Donc avec mon niveau moyen je peux envisager qu'un jeune, qui consacre beaucoup de temps au vélo, très costaud à la base puisse faire cela sans trop de problème.

Si au contraire j'avais un niveau de merde, je serais peut être susceptible de penser comme toi, mais j'aurais au moins la pudeur de ne pas répandre mes suspicions, basées sur du vent, au grand jour....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends pas bien sur les résultats de Sportcomm affichés en ce moment sur leur site :

La moyenne de pouly est de 27,6 km/h pour les 174 km, soit un temps total, descente du Glandon incluse, de 6h 18' et des poussières (assez loin d'ailleurs des records de l'épreuve)

Comme le temps Glandon-descente exclue est de 5h34, ça fait 44' pour la descente.

Je chercher l'erreur : la moyenne est-elle calculée sur le parcours chronométré, soit environ 154 km?

(il me semble qu'il y a qq années Sportcomm donnait la moyenne sur les 174 km, de sorte qu'on pouvait en déduire le temps décompté pour la descente)

Quelqu'un peut-il confirmer tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison, par contre tu peux exprimer ton avis en restant poli, c'est le même prix. Je conçois qu'il y a les "bons" et les "mauvais" à la base, qu'il y a ceux qui s'entraînent beaucoup et ceux qui s'entraînent peu, qu'il y a ceux pour qui le vélo est leur raison de vivre et ceux pour qui c'est juste un loisir plaisant, mais j'en reste pas moins étonné qu'on puisse "enchaîner" sur des performances aussi exceptionnelles. Si j'ai laissé deviner quelconque "suspicion" dans mes propos j'en suis désolé ce n'était pas mon intention, ce ne sont que des interrogations, mais je ne demande qu'à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...